Prix:15,90 €+ 5,80 € expédition

Alarme discrète, et légère, on dirait un porte-clé basique.
On la déclenche en tirant le goupillon. Le son est très fort , il semble efficace. Il ressemble un peu à celui d'une alarme de voiture. Pour l'arrêter, il faut remettre l'attache du goupillon dans le porte clé (ce qui n'est pas facile de faire rapidement car comme l'attache est toute petite, il faut bien viser...!) donc si vous l'utilisez la nuit vous risquez d'avoir du mal à la remettre dedans). Et si vous n'y voyez rien pour l'éteindre, elle va donc continuer de sonner pendant 3 minutes...
Le plus est la petite lampe (de quoi éclairer une serrure). Un peu cher quand même.
55 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juillet 2014
Le son est très très fort ! On ne s'attend pas ça quand on dégoupille le truc. Franchement, je pense que cela s'entend à quelques centaines de mètres à la ronde sans problème comme une alarme de voiture. Avec tout ce qu'on entend de nos jours, les agressions, les viols... Avec ma bombe à poivre, mon couteau et mon alarme, je suis parée ;-)
le 13 octobre 2014
Au premier abord, ce porte clé est super, le niveau sonore de l'alarme est absolument démentiel, extra ! Par contre, mes piles se sont déchargées en 2 jours alors que je ne l'avais utilisé qu'en fois pour tester.... Nouvelles piles remises en espérant que cela dure plus longtemps sous peine de grosse déception (ou problème technique ?)
le 6 juillet 2015
Cette alarme est très puissante attention aux oreilles si vous la testez dans une pièce !!
Très dissuasif, porte assez loin
Je me la suis achetée pour être plus sereine lorsque je pars courir.
Elle se porte au tour de cou ou en porte clefs.
Elle à aussi une petite LED qui s'avère très pratique en soirée.
le 10 juillet 2015
objet très bruyant
sensible et très efficace toute les attentes sont au rendez vous de cette objet ,je crois que je vais en reprendre deux ou trois d avance pour ma compagne et pour les enfants
le 15 mars 2016
Petit gadget tres utile. J'attache cet alarme a mon portefeuille et si un pickpocket essai de me le piqué l'alarme s'enclenchera et il ne pourra pas l'arrêté car il n'y a pas de bouton d'arrêt mais une goupille qu'il faut insérer pour arrêté le bruit insupportable et strident de cette petite alarme. Attention a vérifier les piles pour qu'elle soit toujours aussi efficace. Possède également une petite lampe d'appoint
review image review image
le 24 avril 2014
Je l'ai offert à ma femme pour qu'elle le prenne quand elle va courrir. Mission remplie par ce porte clé. Quand vous dégoupiller attention les oreilles! Parfaitement l'effet recherché en cas de problème lors d'un footing ou soirée.
le 31 juillet 2016
Petit gadget mais oh combien efficace
avec le tour de cou fourni, parfait lors de voyage
il passe vraiment inapercu, on dirait un porte clé normal
le son quand à lui est strident, je l'ai testé en intérieur et extérieur, parfait
le 7 avril 2015
Very good product. The alarm is loud enough and the size of it is suitable for carrying it around anywhere. We recommend.
le 4 mai 2015
Alarme achetée sur les conseils d une amie pour ma fille de 16 ans. Le boîtier est discret avec une lampe pouvant donner l illusion qu il s agit juste d un gadget pourtant elle émet un son particulièrement strident. Livraison très rapide objet emballé avec soins

Voir 1 question avec réponse