Acheter d'occasion
EUR 42,00
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Édition lu en bon état avec traces d'utilisation.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Psychologie Relié – 19 septembre 2004

Rentrée scolaire 2017 : livres, fournitures, cartables, ordinateurs, vêtements ... découvrez notre boutique

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 13,02
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 96,00 EUR 42,00

Il y a une édition plus récente de cet article:

Psychologie
EUR 139,00
Temporairement en rupture de stock.

Top NYP 2017 Top NYP 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

On ne présente plus LE Myers, Traité de Psychologie qui a déjà formé plusieurs générations d'étudiants et enseignants en psychologie. La psychologie est une discipline en constante évolution ; cette nouvelle édition prend en compte tous ces nouveaux acquis, notamment dans l'apport des neurosciences, de l'activité cérébrale, de l'intuition, de la diversité culturelle. Ainsi, cette septième édition entièrement réécrite, réactualisée et augmentée comporte 18 chapitres qui traitent successivement des neurosciences, du comportement, du développement de l'individu, des sensations, de la perception, des états de conscience, de l'apprentissage, de la mémoire, de la pensée, du langage, de la motivation au travail, de l'émotion, du stress, de la personnalité, des troubles psychologiques, des différentes psychothérapies, de la psychologie sociale. Dans tout l'ouvrage, l'auteur a eu le souci d'une pédagogie la plus efficace possible : ainsi, dans chaque chapitre, à la fin de chaque paragraphe important, un résumé récapitule les principales notions à retenir dans ce qui vient d'être traité ; il est complété par une série de questions d'auto-évaluation, dont les réponses figurent en fin d'ouvrage ; de plus, chaque chapitre comporte un ou plusieurs encadrés sur des notions complexes ou des sujets de controverses ; enfin, il se termine toujours par une série de mots et de concepts à mémoriser. Les très nombreuses illustrations en couleurs très largement commentées rendent particulièrement attrayant et stimulant l'apprentissage de notions à première vue arides ; de même, la rédaction, rigoureuse mais toujours claire et souvent humoristique, ajoute au caractère attrayant de l'ouvrage. Celui-ci se termine par un glossaire de 700 définitions, une section de 3900 références bibliographiques, un index de 2300 entrées. Le public de l'ouvrage est très large : les étudiants en psychologie, les psychologues, psychothérapeutes, psychiatres, les éducateurs sociaux, les enseignants, les sociologues et tous les professionnels soucieux d'actualiser leurs connaissances en psychologie.

Quatrième de couverture

On ne présente plus LE Myers, Traité de Psychologie qui a déjà formé plusieurs générations d’étudiants et enseignants en psychologie. Sa nouvelle édition prend en compte tous les acquis de cette discipline en constante évolution, notamment dans l’apport des neurosciences, de l’activité cérébrale, de l’intuition, de la diversité culturelle.

Ainsi, cette 7ème édition entièrement réécrite, réactualisée et augmentée comporte 18 chapitres qui traitent successivement des neurosciences, du comportement, du développementde l’individu, de la perception, des états de la conscience, de l’apprentissage, de la mémoire, de la pensée, du langage, de la motivation au travail, de l’émotion, du stress, de la personnalité, des troubles psychologiques, des différentes psychothérapies, de la psychologie sociale. Dans tous les chapitres, l’auteur a eu le souci constant d’une pédagogie la plus efficace possible : ainsi, dans chaque chapitre, un résumé récapitule les principales notions à retenir ; il est complété par une série de questions d’auto-évaluation, dont les réponses figurent en fin d’ouvrage ; de plus, chaque chapitre comporte un ou plusieurs encadrés sur des notions complexes ou sujets à controverse ; enfin, il se termine toujours par une série de mots et de concepts à mémoriser ; les très nombreuses illustrations en couleurs toujours largement commentées, de même que la rédaction, rigoureuse mais toujours claire et souvent humoristique, rendent particulièrement attrayant et stimulant l’apprentissage de notions à première vue arides. L’ouvrage se termine par un glossaire de 700 définitions, une section de 3 900 références bibliographiques, un index de 2 300 entrées.

Le Public : Il est très large : les étudiants en psychologie ; les psychologues, psychothérapeutes, psychiatres, les éducateurs sociaux, les enseignants, les sociologues et tous les professionnels soucieux d’actualiser leurs connaissances en psychologie.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?