Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 août 2015
Parfait à partir de 2 ans. Mon fils l'adore! Il s'agit du plus petit modèle. Ma grande fille avait la même et elle a aquis l'équilibre grace à cette draisienne. Elle est ensuite passée directement au velo sans petites roues. Le fait de pouvoir poser les pieds de la draisienne au milieu est essentiel dans cette acquisition de l'équilibre.
le 12 février 2015
Solide et esthétique. En revanche, en dépit des commentaires clients et fabricants, ce produit n'est pas adapté à un enfant de deux ans plutôt grand. Pourtant, mon fils est un casse-tout qui tente tout. Même au plus bas, la selle est trop haute pour qu'il puisse s'asseoir et être à l'aise.
le 21 octobre 2015
ce petit bolide est parfait même avant 2 ans. l'enfant prend ses marques petit à petit et développe son apprentissage moteur.
la couleur est d'enfer!!!
le 29 janvier 2013
La draysienne est parfaite pour notre fille de 2 ans qui commence à s'y habituer tranquillement. Son grand frère de 4 ans en profite aussi. Produit léger, belles couleurs et barre de seuil très pratique pour la maniabilité.
le 18 avril 2015
Super produits. Tres costauds. Mes filles Ont 2 ans et demi et l'adorent. Pas de soucis de roue crevée car increvables ! Roule partout, goudron et herbe coupée ! Tres contente.
le 22 avril 2014
Achetée il y a 2 ans pour les 2 ans de mon fils. Réglage au minimum pour mon petit modèle. Après 3 ou 4 jours, la prise en main était acquise. Après 2 ans d'utilisation, mon fils fait ce qu'il veut avec, il a un équilibre parfait avec (il prend de l'élan et met les pieds au milieu pour se laisser rouler). Les pneus n'ont pas bougé, la peinture tient bien le coup aux rayures. Il manque juste un petit klaxon. Se lave facilement.
le 23 juillet 2014
achat pour ma fille de 2 ans ,au début un peu dur dur pour l'equilibre,maintenant elle ne le quitte plus ,au top top top .
juste un petit conseil :ne pas hésiter à monter la selle cela facilite l'equilibre de l'enfant.Commandé en vert pour changer un peu ,il est très beau.je recommande les yeux fermés.
le 14 mai 2012
L'enfant apprend parfaitement à garder l'équilibre. Le produit convient exactement à un enfant de 24 mois. Solidité, stabilité et design sont les caractéristiques de cette draisienne. De plus, le montage est très facile. Pourquoi hésiter et s'en priver ?!.
le 22 octobre 2014
Super qualité, après un peu d'entrainement ma fille de 23 mois l'adore. Elle en fait maintenant très bien toute seule. De plus livraison rapide et sans problème.
le 21 août 2016
Je trouvais le principe de la draisienne stupide, jusqu'à ce que j'en lise les bienfaits sur l'équilibre des enfants et son intérêt par rapport aux « petites roues ». Convaincu, j'ai choisi ce modèle pour ma fille de deux ans, et n'ai pas été déçu. Fabrication de qualité, taille réglable (commence à être un peu petit à partir de 4 ans, quoiqu'encore utilisable), RAS. Allez, pour trouver un défaut quand même : pas évident de régler correctement l'alignement de la selle et du guidon.

À savoir : les roues ne sont pas gonflables, mais sont « en dur », probablement en caoutchouc ou dans une mousse très dure.