undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

Taille: 140, 9-10 ans|Couleur: Bleu/Blanc et Gris/Bleu|Modifier

le 21 janvier 2014
Tissu très agréable, léger, doux et élastique. La taille (achat 122-128 cm pour 7-8 ans) est correcte.
A voir comment ils évoluent au lavage…
Achetés en soldes autour de 9 euros les 2.
le 10 mars 2014
J'ai aimé les couleurs: gris et bleu atoll.
Achat de taille 140 (9/10 ans) pour mon fils de 8 ans.
Bonne coupe, doux: s'adapte bien grâce à son élasticité.
N'a pas bougé après de nombreux lavages à 30°C (ni couleur, ni élastique, ni forme).
Moins de 10 euros les 2 , je suis très satisfaite: très bon rapport qualité/prix. Livraison rapide. Je recommande.
le 1 juillet 2014
j'aime ce produit sauf que les elastique faut faire attention que ce soir pas trop petit car mon fils ca lui a brouler un peu avec les frottements ! donc un peu decu pour le prix et qualité
le 25 mai 2014
Les caleçons sont confortables. Le tissus semble de bonne qualité. La ceinture ne serre pas trop la taille.
Mon fils est ravi (il mesure 1m72 et est plutôt mince)
le 13 février 2014
Pratique pour mon fils, il est bien couvrant et adapte à sa taille. La largeur de l'élastique est idéal et permet de ne rien laisser apparaître quand il se penche....
le 6 janvier 2013
tres jolis calecons puma ,confortable et bien pour l hiver car il sont plus long
les coloris restent moderne mon petit garcon de 8 ans adore !!!!!
le 25 août 2014
Bonjour, ces boxers sont bien taillés, la taille est parfaite et les couleurs sont jolies et vives.
Mon petit "bout", adore. Merci
le 15 juillet 2013
pour mon fils, coton très doux et bien élastique ..... j'attends qql lavages pour savoir s'ils vont le rester,mais pour le moment,pas déçu !
le 19 avril 2016
rien à redire, la qualité est parfaite en plus pas d'étiquette qui gêne, la composition est imprimée sur le tissu. Mon fils les adore.
le 29 janvier 2015
Bien mais taille un peu petit, surtout aprés quelques lavages. Bonne qualité, surtout aux coutures, en espèrant qu'ils durent un peu.