Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: M (FR: 4)|Couleur: Rouge/Bleu|Modifier
Prix:15,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Pas de surprise, la taille est respectée, le tissu très correcte et la coupe bien ajustée.
Rapport qualité prix impeccable.
Je recommande !
le 10 avril 2017
j'ai pleins de boxers et se sont les seuls a avoir craqués après seulement 2 utilisations. j'ai des doutes sur la marque
le 17 janvier 2014
Quand on achète de la marque, on reçoit de la marque.
Alors forcément quand on les porte on n'a rien à redire et on se sent à l'aise !
le 16 avril 2013
confortable et bien fini, bonne qualité de fabrication a premiere vue
pas de probleme pour l'instant on verra dans la durée
le 25 juin 2013
J'ai commandé 2 pack.

Les coutures ont commencer à lâcher sur un des boxer après avoir été porté 2 fois... Dommage car le produit n'est pas mal en lui même.

Edit après avoir utilisé le second 6 mois, il y a déjà une ouverture de 4cm à l'entrejambe...

La qualité est donc vraiment mauvaise. Au final les 2 boxer sont parti à la poubelle !
Achetés récemment je cherchais des boxers un peu plus long que ceux habituellement vendus dans le commerce (habitué de la marque dim pour ne pas faire de pub) je trouve que ceux ci sont beaux et tres confortables même après une journée active ils reste bien en place et ça s'est appréciable... Reste a voir leur tenue dans le temps mais là seul l'avenir nous le dira...
PS: je mesure 1m87 pour 86kg et j'ai pris du taille M qui me va parfaitement...
le 19 juillet 2014
le problème c'est que la taille que vous écrivez est simplement une lettre mais pas de numéro de taille autrement dit vous prenez la lettre ( L ) à qu'elle taille correspond ce L( 42/44/46 ou 48/50) donc pour moi ma taille en pantalon est de 48 ou 46 si la taille est élastique ou le pantalon en 80% de coton 18%en polyester et 2% en élasthanne ou XL ou XXL donc à quoi correspondes ces lettres car aucune explication pour savoir comme je vous ais dit plus haut merci
le 8 janvier 2013
Bon produit, qualité irréprochable chez puma.
J'ai toute la gamme (boxer, chaussettes, t-shirt, pantalon, sweat, chaussures, blouson...).
Les boxers sont bien taillés.
Confortables et beau produit.
PRECISIONS sur les tailles : un peu de bon sens pour ceux qui critiquent la description...
Comme il n'existe que 4 tailles du S au XL chez puma, on en deduit que : 10 = S, 20 = M, 30 = L, 40 = XL.
J'ai donc joué à la roulette russe (sans trop de risques vu mes déductions) et commandé taille 20 et reçu du M comme espéré... A recommander.
vraiment de tres beau boxer

de qualite, qui se porte tres bien, ne serre pas à l'entrejambe, sont souple et doux

je le conseille
le 22 septembre 2013
J'en ai acheté plusieurs lots et je dois avouer que je ne suis pas déçu. Ils sont plutôt agréable à porter et le fait qu'ils soient plus long qu'un boxer normal est clairement très appréciable au niveau de l'entrejambe.