Taille: Medium (Taille fabricant: 39/42)|Couleur: Noir (Black)|Modifier

Ce lot de chaussettes de sport Puma correspond parfaitement à mes attentes, la taille est adapté comme prévu et les chaussettes sont de bonne facture.
Je recommande ce produit.
le 29 mars 2014
Ces chaussettes sont de bonne qualité, elles sont assez épaisses (bouclettes à l'intérieur), ce qui est agréable à porter et confortable pour faire du sport, je recommande +++
le 29 mars 2014
Chaussettes de très bonne qualité, pas etonnant pour la marque dont je suis satisfaite.
JE recommande à tout ceux qui aiment les chaussettes de sport assez épaisses.
le 9 juin 2015
elles sont très belles, assez épaisses pour des chaussettes en coton sport, à un prix tout à fait correct vu la qualité ; mon fils les portent tout le temps ; la tige sert un peu trop sur la cheville, mais il ne s'en plaint pas, même s'il a les marques en fin de journée, mais bon quand on fait du sport, les chaussettes qui tombent dans les baskets ce n'est pas agréable.... mon fils les adore et son coloris préféré est le rouge
à éviter pour l'été, elle sont assez épaisses et chaudes. elle serrent beaucoup le pied mais c'est bien pour le sport.
le 31 octobre 2015
Bonjour
Par rapport aux avis déjà publiés, moi je suis déçu par le produit.
Chaussettes fines et courtes. Plutôt adapté pour l été.
La 1 ère paire s est craqué en 2h et sans effort spécifique, étonnant pouf des chaussettes de marque.
Je déconseille cet achat
Cdt
J'ai utilisé ces chaussettes principalement pour des entraînements en salle ou bien du VTT par temps doux à froid . Elles sont efficaces dans leur gestion de la transpiration, tiennent bien et sont confortables.
La taille est impeccable (je chausse du 45)
le 26 novembre 2015
En fait ce sont des socquettes pour moi, donc j'ai été surpris et même si je les utiliserais en tant que telles, je voulais au départ de vrais chaussettes, elles semblent effectivement d'une bonne épaisseur mais j'ai déjà (au bout de 2 usages) un petit trou au bout d'une d'entre elles (et je n'ai pas les orteils crochues !!)
le 29 février 2016
Très bonne qualité, j'achète tout le temps cette marque car je n'ai jamais eu de souci avec. Le tissu s'est bien renforcé dans mes chaussures de sécurité.
le 6 février 2016
Je possède des chaussettes de grandes surfaces premier prix qui tiennent mieux en forme que ces puma ! mais pour le prix ca va !

Voir 1 question avec réponse