undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

le 7 septembre 2014
Pas facile de trouver des chaussettes qui ne serrent pas trop les chevilles, ne tombent ni ne tournent pas et surtout sont solides. Les chaussettes Puma réunissent toutes ces qualités.
Merci aux commentaires Amazon qui me les ont fait découvrir !
le 25 novembre 2014
Chaussettes très confortables ! j'ai pris du 39 mais elles sont un peu grandes.
Elles m'ont l'air solide pour l'instant malgré qu'elles ne soient pas énormément épaisses.

Bon produit.
le 9 novembre 2013
Si quelqu'un est à la recherche pour les chaussettes léger et mince alors c'est celui-là. C'est bon pour l'été mais pas en hiver. Elle est faite à partir de coton biologique. Je recommande vivement
Excellent produit mixte pour enfants ou adultes.
idéal pour la saison chaude car elles sont assez fines.
très confortables, leur coloris est sobre et passe partout.
A conseiller vivement.
le 1 août 2015
Une bonne affaire, merci les soldes...
Socquettes de bonnes qualité, agréables aux pieds,
confortables, après lavage = ne se déforment pas, etc...
En gros = PARFAIT !
le 20 mai 2014
conforme a la description et livraison dans les temps ,bonne qualité très agréable en toute saisons, avec mon fils nous portons que ca toute l année
le 1 novembre 2014
Très bien pour l'été si besoin de chaussettes légères et robustes en lieu et place des traditionnelles chaussettes de tennis. Taillent bien.
le 21 novembre 2013
elles sont confortables ,la pointure correspond bien ,elles tiennent bien aux pieds ,le conditionnement est normalement bien fait tout est ok
le 19 mars 2014
Ces chaussettes sont parfaites légères et confortables. Fines elles seront un bon atout pour cet été, la taille est bien adaptée
le 19 janvier 2014
super il n'y a rien a redire, ces chaussettes sont très confortable et jolies. Je suis très content de mon achat