le 13 mai 2015
Ce n'est pas que je n'aime pas, mais quand j'achète quelque chose j'aime que ce soit un minimum de qualité or la paire de chaussettes blanches étaient quasi transparentes à son bout...
le 16 août 2014
très contente d'avoir reçu ces articles car j'en avais vraiment besoin rapidement je n'avais plus ces couleurs je n'avais jamais acheté des vêtements mais contente de l'avoir fait. En tous cas j'ai reçu l'article bien avant et bien emballer donc pour moi bon vendeur .
le 26 avril 2015
J'ai pris ma pointure et le talon arrive au dessus du talon, même après lavage. Sinon elles sont jolies, j'espère juste qu'elles finiront par rétrécir. Je conseille de prendre une pointure en dessous.
le 24 mars 2016
Chaussettes pour le sport, tissu de bonne qualité. Résistent bien aux lavages dans la durée, sans rétrécissement.
Satisfait de mon achat.
le 11 septembre 2015
c'est une très bonne marque ,très bonne qualité j'en suis trés contente ,merci a amazon pour la qualité d' ses produits
le 30 juillet 2014
De bonne taille, confortable sympa... elles me servent aussi bien pour faire du sport que pour aller avec mes bermudas.
le 22 novembre 2015
vendu par lot de 2 le motif est agréable elles tiennent bien aux pieds pas évident pour ce genre de chausettes
le 29 septembre 2013
très bonne affaire de la part de puma adapte bien au pied on y est bien dedans très légères et souple
le 3 décembre 2014
excellentes chaussettes
le 22 août 2013
texture et qualité a revoir, du bas de gamme, mal adapté en taille...Ne supporte pas le lavage. plisse dans la chaussure, une horreur....