Taille: 43-46|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:8,64 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 août 2017
Pas bien cher (8 euros au moment de la commande) et pratique ce produit est décevant :
1) taille grand (je chausse du 44 et je nage dans le 43-46)
2) une paire trouée au niveau du gros orteil dès la 2ème utilisation, chose qui ne m'était jamais arrivé avec aucune autre paire auparavant.
le 6 janvier 2017
très bon produits mais s'use rapidement au niveau des talons.
Je les utilise pour le sport et elles accrochent très bien à la chaussure (le pied ne glisse pas).
le 2 août 2016
Chaussettes pour mettre en été surtout, taille assez bien, le tissu est un peu fin, l'écriture du puma ne paraît pas trop vraie, je doute un peu de l'authenticité du produit mais pour des chaussettes ça n'a pas trop d'importances
le 9 janvier 2017
les chaussettes sont bien mais des le premier lavage, les écritures à l'arrière du talon ont commencé à s’effriter et à se brouiller, ce qui n'est pas trés esthétique. Toutefois le reste de la chaussette, le tissu et l'élasticité sont bons.
le 26 août 2016
C'est un très bon produit que j'utilise maintenant depuis plusieurs années, elles sont très agréables est elles durent dans le temps.
Je les recommande vivement.
Chaussettes correctes, ce qu'on attends.
Se salissent comme des chaussettes, se détériorent comme des chaussettes.

Bien vérifier la taille avant de commande, j'ai dû les retourner alors que j'étais certains d'avoir commandé la bonne taille, c'est vite fait.

Solides, efficace, chaussettes PUMA.
le 27 juin 2013
premier lavage et le logo puma degage ! lol

un peu decu , mais bon ce ne sont que des chaussettes apres tout..
le 12 juillet 2016
Les couleurs, la taille et la qualités sont conformes à mes attentes.
La solidité sera à voir en fonction de l'usage.
le 20 août 2015
chaussettes basses de très bonne qualité, la taille correspond bien et elles sont agréables à porter; prix intéressant, livraison rapide et pas chére (0,58 € !); bref que du positif, je recommande.
Ces chaussettes sont de bonne qualité comme souvent avec les produits Puma. Elles ne sont pas cher en plus!!!! 3couleurs sobres et classiques!