le 25 février 2016
je viens tous juste de recevoir ma commande ! reçu un jour avant la date butoir nickel ! et l'emballage propre et adapté ! reçu en le de trois, j'en ai pris également en noir, je chausse du 43 et les chaussettes sont adapté comme prévu, chaussette un peut fine à mon goût j’espérai un peut plus d'épaisseur pour mes entrainement de foot sur synthé ... après parfaitement adapté pour les baskets ou une paire de chaussure .

Je recommande .
review image review image review image
Achetées pour mon homme qui chausse du 42 et qui désirait des chaussettes plus fines pour l'été.
Je dirais que le 42 est vraiment la limite (si vous êtes entre le 42 et le 43, il vaut mieux prendre le lot 43/46.
Elles conviennent bien car elles ne serrent pas et ne sont pas très hautes et elles vont aussi bien pour les baskets que pour des chaussures moins "sport".
Elles sont en coton majoritairement (76%), contre 19% de polyester, 3% de polyamide et 2% d'elastane.
On les aurait préférées avec davantage de coton, mais elles restent agréables à porter.
review image review image review image review image
le 3 mars 2017
Très bon rapport qualité/prix, surtout quand on achète ces chaussettes dans le cadre du programme abonnement d'Amazon. J'ai pris les deux tailles pour différents membres de ma famille et nous les adorons tous. Juste assez épais, elles tiennent bien en bas du mollet, ni trop bas, ni trop haut. Elles se lavent sans déformer. Parfait !
le 25 février 2016
je viens tous juste de recevoir ma commande ! reçu un jour avant la date butoir nickel ! et l'emballage propre et adapté ! reçu en le de trois, j'en ai pris également en Blanc, je chausse du 43 et les chaussettes sont adapté comme prévu, chaussette un peut fine à mon goût j’espérai un peut plus d'épaisseur pour mes entrainement de foot sur synthé ... après, parfaitement adapté pour les baskets ou une paire de chaussure .

Je recommande .
review image review image
le 21 septembre 2015
Confortables, discrètes, pratiques pour le sport et pour mettre avec des chaussures de ville. Elles ont l'air de bonne qualité et solides.
En + j'adore que la taille soit mentionnée, ça m'évite de les confondre avec celles de mon homme.
le 27 août 2016
Bonne chaussettes basses. Parfait pour la discrétion sans sacrifier le confort. Les trois couleurs sont finalement bien pratiques. Le coton est de qualité, permet de bien gérer la transpiration. Nickel.
le 1 juillet 2017
Enfin des chaussettes de qualités ! Légère et agréable à porter. Ces chaussettes sont solides pour le peu d'utilisation que j'ai pu en faire ! Je recommande vivement ces chaussettes qui me conviennent. La taille est comme prévu.
le 16 juin 2017
que dire pour ce prix là.conforme à la description , arrivent juste au dessus de la cheville, idéal par ces fortes chaleur.on ne sent pas la socquette une fois au pied , très agréable, elles se font même oublier.
toutefois je retire une étoile: elles sont fine. a voir dans le temps , mais pour le prix je suis content
Un peu trop grand dépasse des basket sans laissé la cheville apparente assez déçu mais après de bonne qualité

Met OUI pour me notifié que mon commentaire t'a aidé n'hésite pas à regardez mes autres reviews

A bientôt et merci de ta lecture
le 4 juin 2017
J'en avais marre des chaussettes fines qui se trouent en deux semaines, ne portant que des chaussettes dans ce style je les voulait un peu plus épaisse que le bas de gammes qu'on trouve un peu partout. Elle sont de meilleures qualités mais ça aurait été encore mieux si elles étaient un poil plus épaisse ! Mais je chipote ça reste plus que correct !!! Surtout pour le prix dérisoire qu'elles m'ont couté !