Taille: FR : 38 (Taille Fabricant: S)|Couleur: Noir (Black/Black)|Modifier

le 12 juin 2014
Premier lavage et des trous apparaissent au niveau des coutures.
Pas sur qu'ils tiennent longtemps
Dommage car le produit avait l'air pas mal
le 17 février 2014
Ces boxers sont un mauvais rapport qualité/prix et ce sont des shorty non des boxers.
J'achète des boxers puma depuis des années mais ceux la sont de mauvaise qualité, après moins d'un mois ils sont déjà abîmés.
Je suis très déçues et vous les déconseilles vivement!
le 18 mai 2013
rien a redire sur cet achat. bon achat, ils sont tres confortables.
discret et en meme temps mode.
;;;
;
le 12 juillet 2013
bon produit, tel qu'il est décrit, jolie et très confortable, je les recommande vivement pour faire du sport ou non.
le 18 mai 2014
Ravie d avoir acheté ces shortys super bien taillés et qui resistent meme au sèche linge sans problème. JE LES ADORE!
Bref je m en recommande 2 de plus de suite. Ils sont beaux et confortables, je suis conquise, taille L correspond parfaitement a un 42.
le 4 avril 2014
Taille parfaitement bien. Pour une fois, je ne suis pas déçu de mon achat. Il se porte très bien avec un jean taille basse. Pas de vilaine marque style "trois fesses" :)
le 24 février 2014
trés bien, matière, forme, conforme ainsi que la taille

Agréable à porter,

Sympa et décontracté, j'aime et compte m'en racheter!!
le 15 décembre 2013
Confortable et parfait pour faire du sport. assez design et a un très bon prix. Je recommande pour ma part.
le 8 juillet 2015
Joli mais pas agréable du tout ce n'est pas un boxer attention ne se prête donc pas pour courir.
Au bout d'une dizaine de lavages l'élastique du rebord se tord et s'effiloche
le 7 décembre 2014
Livraison très rapide et produit conforme de qualité , dommage que le produit ne se décline pas en boxer