Taille: 43|Couleur: Noir (Black/Dark Shadow)|Modifier

le 6 avril 2016
Je vous RECOMMANDE FORTEMENT cet article , je voulais cette paire depuis des lustres et je l'ai et je suis franchement pas déçue .. La paire est nickel , et est arrivée plus que dans les temps , e l'ai commandé le 5 , elle est arrivée le 6 au matin dans ma boite aux lettres. Puma vous avez encore taper fort ! Chapeau bas !
le 31 octobre 2014
Aucune surprise. Connaissant ma pointure en puma, l'article sélectionné me va parfaitement. Modèle adopté dès le premier essayage à la réception.
le 25 février 2016
J'avais déjà essayer les chaussures en boutique et c'est vrai qu'elles sont un peu grandes, mais avec des semelles la taille est parfaite. J'ai donc pris ma taille habituelle et j'ai rajouter des semelles.
le 28 juin 2015
Ces baskets sont très confortables, bien finies je les portes tous les jours elles sont faciles d'entretien il suffit de passer une gomme sur les taches
le 6 août 2015
J'achète des puma suede depuis plus de 20 ans et je ne suis jamais déçue de leur qualité. Et puis en total noir, c'est parfait pour mettre un pantalon sans jurer.
le 31 janvier 2016
Je cherchais une paire de chaussures confortables à porter toute la journée mais néanmoins jolies, je les aies trouvé ! Je les porte très souvent, c'est difficile d'en mettre d'autres à présent ! Je les trouvent très jolies et agréables à porter, la qualité est bien au rendez-vous. Pour le prix il ne faut pas hésiter. Les bordeaux me tentent bien maintenant..
le 27 juin 2016
Super qualité, j'ai pris une pointure en dessous de ma pointure comme conseillé et ça fait un peu petit du coup mais elles restent super confortables ! Je prendrais une demi pointure en dessous de ma taille habituelle la prochaine fois ! Livraison très rapide et emballage de bonne qualité, je suis pleinement satisfaite
le 4 juin 2016
Des chaussures de qualité pouvant être portées avec une de ville ou une tenue décontractée . La qualité est au rendez vous , vous ne serez pas déçu
le 12 octobre 2015
chaussure de demi saison conforme au descriptif et nous n'avons pas été déçu quant elles sont arrivées,matière,taille,coloris tout est ok.
le 5 mai 2016
Il n'y a pas les gros lacets gris indiquer sur la photo
Sinon très bonne qualité la taille est respectée

Voir toutes les 4 questions avec réponses.