undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Taille: FR : 56/58 (Taille Fabricant : XL)|Couleur: Ombre Blue|Modifier
Prix:11,40 € - 26,95 €

le 1 avril 2014
Le tissu est de bonne qualité et la coupe est parfaite. Le symbole Puma dans le dos est en plastique souple et en relief, petite touche qu'on retrouve sur la plupart des t-shirts Puma. Rien à redire sur le t-shirt, à l'exception près que les couleurs sur la fiche produit ne sont absolument pas fidèles à la réalité.

J'ai commandé un modèle Ombre Blue, qui d'après la photo s'apparente à un bleu marine avec impression en rouge, j'ai reçu un t-shirt bleu gris avec impression rose. J'ai vérifié si Amazon ne s'était pas trompé dans le modèle, mais il s'agissait bien du Ombre Blue. J'ai partagé la photo dans la fiche article pour que vous vous en rendiez compte.
le 3 septembre 2014
T-shirt bien travaillé, conforme à ce qu'on peux espérer et attendre de la marque Puma. Pas de quoi faire une dissertation sur un t-shirt cependant
le 1 février 2015
le produit correspond a l'image mais pas la taille,
La taile est un peut grande par rapport a la taille inscrite sur le maillot.
Domage
le 2 novembre 2014
Mon mari mesure 1m72, pour 85 kg, j'ai pris taille XL, il lui va super bien, couleur parfaite comme sur le modèle, je le recommande.
le 26 mars 2014
Ce n est pas un TEE shirt jaune hors c'est ce que je recherchais j'ai reçu un orange mais c'est bien ce qui est vendu car c'est couleur zinnia donc c'est de la m***
le 6 mai 2015
Très bon produit de très bonne qualité la taille correspond bien et Apres plusieur lavage il n'a pas bougé , acheté le sans problème .