Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 février 2018
Caleçons solides.
Le tissu est agréable et de bonne qualité.
Le caleçon est confortable.
Les coutures tiennent bien et l’élastique ne serre pas trop.
Plus cher qu'une marque lambda, mais pour le confort et la qualité ça vaut le coup.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 2 juillet 2014
Il n'y a pas photo, ces boxers sont simplement parfaits, je tombe toujours sur des tailles trop petites sur des boxers soit disant XL. Ceux la me vont parfaitement ...
Très simples dans leurs fabrication il sont très beau et les matieres sont très bien choisis.
le 28 juillet 2016
L'investissement est important car, après une dizaine d elavage, le tissus se déchirent.
J'ai essayé cette marque après avoir testé des produits des grandes marques concurentes (?) qui ne sont pas meilleurs.
le 26 décembre 2014
j'ai acheté plusieurs marques de slips, chez Tati, des DIM, des PUMA, des marques de distributeurs, et bien c'est les PUMA les mieux. faut pas regarder les prix, car je suis persuadé qu'ils auront plus de tenue que les autres: meilleur tissu, élastiwues plus larges. la pire marque de slips, ce sont ceux de chez Tati.
le 2 août 2016
les bobxer puma sont mes boxer préférés...une bonne marque, un bon design et une bonne qualité pour un prix acceptable (pour des boxer....C'est cher ces machins là).
Le produit est de très bonne qualité et l'envoie rapide.
le 27 octobre 2016
Pas de surprise article correspondant au descriptif avec un confort et comme toujours la qualité de la marque Puma .
Prendre Taille habituelle
le 5 décembre 2016
Super confortable, esthétique et n'irritant pas, tout ce que je souhaitais. J'en suis très satisfait, il a l'air de tenir le coup en + au lavage.
le 25 janvier 2016
La taille est convenable et la longueur de jambe correcte. A voir avec le temps si le produit conserve sa tenue
le 15 mars 2014
Des boxers confortables avec ceinture élastique qui ne pince pas la taille ni ne sert. La matière est très agréable et legere a porter. J'en achèterais d'autres surtout que le prix est correct.
le 1 mai 2017
Le produit correspond à mes attentes. Ni trop grand ni trop petit, s'adapte bien à la forme du corps.
Les boxers sont agréables à porter et ont l'air de bonne fabrique.