Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 29 mai 2014
Comparé à beaucoup d'autres, il est très agréable à utiliser car l'odeur est supportable.
Le produit est conforme à son utilisation.
Dommage pour le bouchon peu pratique mais on peut bien le transvaser dans un récipient plus facile!
le 25 avril 2017
Un peu déçu de ce produit! L'efficacité est vraiment moyenne (l'ongle colle malgré plusieurs passages du cleaner) et l'odeur surtout n'est absolument pas agréable! Je ne rachèterai pas!
le 22 février 2017
Un indispensable pour le vernis semi-permanent fait maison. Ce cleaner permet d'enlever les le gras de son différentes couches de vernis, pour un semi-permanent de qualité.
Je rachèterai et je recommande.
le 10 septembre 2016
Super dégraissant après la pose d'un vernis semi permanent .se passe avec un coton sur l'ongle fraîchement terminé (après base vernis et top COAT en machine ) bonne contenance pour un an ..à recommander
le 18 décembre 2016
produit qui fait son boulot correctement , rien à redire
prix modique mais il serait plus judicieux de l'acheter en grand flacon
le 14 janvier 2017
Tres bon produit un peu cher part contre pour la quantite
Mais il est super
Jen racheterais des que jen aurais plus
le 28 février 2017
je ne vois pas l effet degraissant! en plus je trouve qu il est chere pour une si petite quantité! n acheter pas il ne degraisse pas!
le 19 janvier 2015
J'utise ce produit FORMIDABLE pour nettoyer mes lunettes après les nettoyées; je les touche à nouveau ces verres, j'ai constaté aucune trace apparue non désirable sur mes verres de lunettes.
Très surprise, alors j'essayais de nettoyer les autres surfaces en verre et les écrans tactiles avec CLEANER DEGRAISSANT.
le 5 novembre 2016
Très contente de se produit. L'odeur n'est pas désagréable comparé à d'autre que j'ai déjà utilisé.
Je le recommanderai sans soucis des que j'en ai le besoin
le 5 novembre 2014
J'avais l'habitude de prendre des pads nettoyant striplac mais au bout de 2 utilisations, et même en refermant bien la boite ils étaient tout secs. Donc sur 50 j'en ai utilisé 8.... du gachis, alors que la je met sur des carres e coton et j'en aurai pour plus longtemps. Je recommande.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.