Taille: 100 mL|Modifier
Prix:12,50 €+ 4,93 € expédition

le 20 août 2012
C'est vrai que ma peau est vraiment plus douce, mais aucun autre effet. Je ne pense pas racheter un autre flacon.
le 12 septembre 2015
Bof ! je n'ai pas vu de réelle efficacité pour ce produit. Prix élevé par rapport au non résultat obtenu. L'odeur entêtante (difficile de passer inaperçu !)
le 8 août 2015
Je ai reçu mon colis très bien protégé. Le flacon se presente sous forme de spray. C'est est très pratique. Et le huile est tes fluide et facile à étaler. Reste plus qu a essayer sur du long terme