• Pékin

Format: Poche|Modifier

le 3 mars 2014
Toujours égaux à eux même, les cartovilles sont pratiques, simples, efficaces, légers, solides... avec des cartes détaillées (et cartonnées pour éviter les coups de vent) pour chaque quartier (à déplier en un seul geste, en une seule fois) , bref, les indispensables pour aller à l'essentiel sans compliquer les visites.
le 19 avril 2015
Je recommande l'achat de ce guide Cartoville Pékin, car il s'est montré très efficace sur le terrain. Il nous a permis de nous repérer vraiment très facilement grâce à ses cartes très claires (vraiment bien réalisées) et son découpage par quartier. D'un seul coup d'oeil nous savions où nous étions situées et où se trouvaient les bonnes adresses de notre périmètre, pas besoin de fouiller toutes les pages à la recherche d'une carte ou d'une adresse. Un gain de temps appréciable dans une ville aussi étendue. L'essentiel était à portée de main. Possiblement moins fourni que le Routard mais beaucoup plus clair! J'ai beaucoup aimé!
le 2 mars 2014
Car je suis à pékin actuellement et que les adresses données sont justes excellentes !!! Je suis actuellement à "l'atmosphère" et ce grave au cartoville !!
le 24 juillet 2015
Comme tous les cartovilles, celui-ci est très pratique car il n'est pas besoin de déplier une grande carte lorsqu'on visite. Il m'a permis de voir Pékin facilement et il est bien complet (à la différence du cartoville Shanghai plein d'erreurs). Je me suis beaucoup servi du plan du métro (il est imprimé en petit, prévoir éventuellement une loupe...). Je recommande cet achat.
le 11 décembre 2015
Tres bien et tres utile. Facile comprehension.
Les cartes sont bien faites et ne s'habiment pas facillement. Ideal pour marcher a pied aussi
le 23 août 2015
Les livres de cette collection sont toujours aussi clair et efficace. Je recommande ce bouquin pour aller faire un tour a Beijing...
le 31 mars 2016
A la hauteur de ce qu'il se fait par ailleurs dans cette collection. Peu encombrant, d'un usage trés pratique et indispensable
le 30 avril 2015
Conforme à la description. Rien d'autre à ajouter. Conforme à la description. Rien d'autre à ajouter. Conforme à la description. Rien d'autre à ajouter.