Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Quand la mort arrive. Une enquête à la frontière de la vie
Format: Broché|Modifier
Prix:14,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 février 2016
Livre prenant, très documenté, très instructif.
Dans la veine de ce que Stéphane Allix met en perspective avec rigueur et sensibilité.
Cet ouvrage de Carine Anselme est passionnant et nous ouvre avec rigueur et douceur à ce processus inquiétant et si naturel qu'est la mort.
le 4 août 2013
Je recommande à tout le monde ce livre car nous serons tous, sans exception, confrontés un jour à notre propre décès mais aussi au décès d'une personne cher.
Ce livre à la portée de tous, avec des mots simples nous rend la mort plus humaine.
Et nous apprend comment se comporter avec une personne mourante.
Ce livre devrait être lu par le tout corps médical.
Merci à Stéphane Allix et à Carine Anselme
Je conseille vivement ce livre c'est pourquoi je lui mets la plus forte note.
le 11 mai 2015
Une très belle enquête, bien documentée et très bien écrite.... Je conseille ce livre à tous, car tôt ou tard, chacun sera confronté à la grande faucheuse... Ce livre donne l'envie d'aller plus loin et de lire tous ces auteurs, médecins, psychologues, accompagnants... cités au fil des pages. Avec une belle leçon à en tirer avant qu'il ne soit trop tard.... Apprendre à mourir, c'est apprendre à vivre.
le 21 août 2016
très bon livre sur un sujet tabou, à lire, relire et à méditer - nous sommes tellement démunis devant la mort
le 31 août 2013
Le livre traite d'un sujet sérieux sans dériver vers l’ésotérisme. Il évoque de nombreux aspects liés à ce moment si particulier de la vie. L'auteur évoque aussi les EMIs et autres phénomènes ce manifestant parfois. Malheureusement, l' écriture est parfois lourde et l'on a envie dans savoir un peu plus sur le sujet. Un sentiment d'insatisfaction domine à la fin de la lecture. On en conclut que la culture occidentale a mis un voile sur le sujet depuis bien longtemps et que paradoxalement c'est la science qui soulève un peu le voile.