Format: Album|Modifier

le 12 février 2009
Un ouvrage très drôle, bourré d'idées désopilantes. Les petits peuvent profiter des scénes illustrées mais le vrai gag, c'est pour les grands.
le 19 juin 2013
Offert à la fête des pères en "clin d'oeil" au papa. C'est très drôle, mais c'est un humour pour les adultes ou les enfants assez grands, pas pour des petits (mon fils a 4 ans).
le 23 février 2012
je m'attendais à un texte plus proche des realités d'aujourdhui .les textes sont plein d'humour mais inaccesible à un enfant de moins de 6 ans.
j'étais également déçue par les dessins.
le 21 août 2012
Ce livre est un tres decale, et permet avec humour de traiter des differences de generations. Par contre, la tournure des phrases ne permet pas a un petit enfant de comprendre tout le sens sarcastique et decapent. Mon neveu aime beaucoup ce livre, mais a 4 ans il ne comprend pas tout et regarde surtout les images.
un livre commandé sans hésitation !
feuilleté dans une librairie il y a peu je viens de le commander en dernière minute pour l'offrir à mon conjoint pour la fête des papas !
Merci AMAZON pour les livraisons Prémium !!!
top !!!
le 21 septembre 2011
album autant à regarder qu'à lire, pour les enfants qui savent lire tout seuls. Bourré d'humour, de gags, il fera autant rire les parents que les enfants...
le 24 décembre 2014
acheté en écho à "avant quand y avait pas école" que je trouve hilarant et très déçue par celui-là je trouve que l'humour n'est pas au rendez-vous, plein de lieux communs, il est raté c'est tout, fallait pas faire de suite, aïe...
le 11 octobre 2013
mes enfants de 3 et 4 ans le prenait toujours à la bibliothèque municipale donc nous avons décidé de l'acheter. Les gosses adorent de le lire avant d'aller se coucher.
le 16 mars 2016
Je l'ai lu à ma classe de ce1 ils ont adoré: beaucoup de rires en classe c'était un moment sympa !
le 2 août 2016
Très bien. Plutot pour les enfants qui sont bien avancer dans l'apprentissage de la lecture. Plutôt pour les 7- 8ans.