Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Quatre de l'apocalypse (Version Pocket)

4.2 étoiles sur 5 5 commentaires client

Nos clients ont également consulté ces articles en stock

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Fabio Testi, Lynne Frederick, Michael J. Pollard, Harry Baird, Tomás Milián
  • Réalisateurs : Lucio Fulci
  • Format : PAL
  • Audio : Italien (Dolby Digital 2.0 Mono), Anglais (Dolby Digital 2.0 Mono), Français (Dolby Digital 2.0 Mono)
  • Sous-titres : Français
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Wild Side Video
  • Date de sortie du DVD : 1 février 2006
  • Durée : 105 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 5 commentaires client
  • ASIN: B000CCZ2Q8
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 173.486 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Contenu additionnel

Bandes-annonces
"Autour de 4 de l'apocalypse" : interviews

Description du produit

Description du produit

La version française d'époque ayant été effectuée sur une version raccourcie, les passages non doublés à l'époque sont sous-titrés en français.

Synopsis

A Salt Flat, ville puritaine devenue le repaire du vice et de la violence, les habitants, avec la complicité du shérif, purgent la cité au cours d'un massacre sans pitié. Seuls Stubby, un joueur professionnel, Bunny, une prostituée, Bud, un noir mystique, et Clem, un ivrogne à moitié mongolien, échappent à la gigantesque tuerie. Pour peut-être rencontrer le pire...

Commentaires en ligne

4.2 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Adanson COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 30 septembre 2011
Format: DVD Achat vérifié
Lucio Fulci spécialiste des films d'horreurs "Frayeurs" - "l'au delà" - "La maison près du cimetière" etc... après " et les colts chantèrent la mort et ce fut le temps du massacre" (superbe Western avec Franco Nero et Georges Hilton) nous offre ici avec "4 de l'apocalypse", un film dur, sadique mais qui à mon avis est plus près du drame que du western.
Le début de l'histoire en bref: Les habitants d'une petite ville de l'ouest sont massacrés avec l'aide du shérif.
Seuls Stuby (Fabio Testi), Bunny (Lyne Frédérick), Bud (Harry Baird) et un ivrogne Clem (Michael j pollard) s'en sortent.
Le film raconte leur épopée. Certaines scènes sont très osées pour l'époque.
Cette production de 1975 est (mis à part le début et la fin) beaucoup plus proche à mon avis d'un film dramatique que d'un bon vieux western.
J'ai beaucoup aimé mais on est loin "du temps du massacre".
"4 de l'apocalypse" se distingue vraiment de la production Italienne Habituelle.
L'atmosphère de ce film est assez cruelle mais on est loin des Sergio Leone, des Sergio Corbucci ou des Sollima.
Cette production de Fulci est à voir et de plus le DVD est d'excellente qualité mais est en mono. La version est en Français avec quelques passages sous titrés.
Excellent film.
Adanson Marco.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Violence et sadisme. Ces deux mots pourraient résumer la vision de l'ouest qu'en donne Lucio Fulci, lorsqu'il réalise Les 4 de l'Apocalypse en 1975.
Curieux choix cependant que celui du réalisateur italien de mettre en scène un western, le genre étant moribond depuis le début des années 1970 (approximativement à la sortie d'On l'appelle Trinita).
Et pourtant, à l'instar de Mon nom est Personne, Blindman, Le Grand Duel et Keoma, il marque d'une pierre blanche la fin d'une époque qui fit le bonheur des studios transalpins.

Le long métrage traite du destin d'un joueur professionnel, d'une prostituée, d'un alcoolique et d'un noir mystique, forcés à quitter une ville après le massacre sanglant des gens de petite vie par ses habitants, précurseurs encagoulés des membres du Ku-Klux-Klan.
Le réalisateur suit alors leurs errances, la trame narrative s'axant autours de l'idée centrale à un ouest sauvage et barbare : la survie.

Car dans Les 4 de l'Apocalypse, le canevas traditionnel « bons-méchants » est défait avec jubilation par Lucio Fulci, qui redistribue alors les cartes d'une bonté et d'une cruauté qui ne viennent jamais de là ou on les attendait. Ainsi, les paisibles habitants de la ville du début du film se transforment en assassins sans pitié, le shérif, garant de la loi, est corrompu, et même les mormons, pourtant non violents par vocation, psalmodient « Soldiers of Jesus » !
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
voila un des films les plus personnels de lucio fulci.il y avait bien sur le meconnu et persécuté "Béatrice cenci" de 1969!celui-ci n'est pas uniquement un western road-movie traditionnel : parler de 4 personnes mises au ban de la société, joueur, prostituée,fou de dieu,alcoolique, voila un pari bien original...en faire des etres pleins d'humanité permet de nous interroger sur le sens que la société donne a chacun de nous.Le monde de fulci remet en question beaucoup d'a priori, la violence y est permanente,mais chacun peut, a son niveau, changer peut-etre quelque chose.un fim a voir et a revoir.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Réalisé bien avant ses chefs d'oeuvre du gore, Fulci nous dépeint dans ce western des personnages paumés et leur rédemption à travers l'amour , la violence , la vengeance et même la mort . Ses thèmes fétiches comme le nihilisme de l'âme humaine et la destruction de la beauté sont bien présents . Fabio Testi tout en émotion et Thomas Milian en Charles Mason de l'ouest sont superbes . Le mysticisme de l'être humain n'est pas loin non plus. Ce mélange improbable de violence d'amour et de poésie en font un film atypique dont la qualité est indéniable malgré un rythme un peu trop lent dans la première demi heure . Un très bon Fulci en somme ! Le DVD est superbe avec une image claire et très bien restaurée . Sur cette édition pas de VO ni de bonus mais la VF reste solide ( vos sstitree pour les scènes inédites).
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
4 de l'apocalypse est un western loin d'être banal, s'éloignant des codes du genre. Il faut savoir qu'il était sortie en 1975, à une époque où le western était considéré comme mort et on peut donc concevoir que Lucio Fulci cherchait non pas à renouveler le genre, mais à y apporter quelque chose de nouveau et d'original. On y retrouve des thèmes qui préfigurent son style dans ses futurs films d'horreur.

On a donc affaire à un western atypique qui porte bien la marque de son auteur. En cela, il parle plus aux fans de Lucio Fulci qu'à ceux du western en général. Car Fulci repousse ici les limites du genre et lui donne des allures d'un poème morbide. Une approche déroutante mais personnelle où le réalisateur de l'Au-delà fait évoluer ses personnages à travers un Ouest désolé, hostile et fantomatique, un enfer sur terre.

Fulci pousse plus le macabre plus loin que les précédents cinéastes du genre et offre une vision des plus noires et des plus pessimistes du Far West. Niveau violence, on sait qui est derrière la caméra. Torture, cannibalisme, viol : voilà de quoi se constitue le chemin de croix des protagonistes du film dont le trajet sans espoir se nimbe d'un climat désertique et mélancolique où la Mort est omniprésente.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Rechercher des articles similaires par rubrique