Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,49 €

le 30 octobre 2010
Un des Alex Cross que je préfère ! Même si les assassins sont connus dès le début, même si on a droit à un plaiduyer contre la peine capitale, même si aux amours d'Alex s"ajoutent celles de son ami Sampson, même si on a un épilogue très fleur bleue ! Le reste m'a beaucoup plu ! J'ai adoré !
le 31 mars 2016
Une histoire bien ficelée et qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page. Alex Cross toujours aussi attachant dans son rôle de flic, de père et de petit fils...
le 5 mars 2014
très bon polar qui vous tien en haleine et qui ne vous lâche plus. a dévorer sans modération du maitre du suspene
le 8 octobre 2013
livre prenant comme d’habitude on ne le lâche pas tant qu'il n'est pas fini je les achète tous au fur et à mesure
Déception que ce dernier roman des aventures de Cross mais bon, après les terribles répercussions du précédent romans, il faut laisser le temps au perso de retomber sur ses apttes et donc le temps à Patterson de remettre en selle son personnage fétiche.
Un roman de transition selon moi ...