Acheter d'occasion
EUR 3,98
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Queen & Country déclassifié, Tome 1 : Album – 30 avril 2008


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Album
"Veuillez réessayer"
EUR 3,98

Boutique BD Boutique BD

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Avant de diriger la section spéciale des Services Secrets Britanniques, Paul Crocker a dû faire ses classes sur le terrain. Après l'échec retentissant d'une tentative de passage à l'ouest d'un réfugié politique de Berlin, Crocker est immédiatement renvoyé sur une mission similaire à Prague. Rongé par la culpabilité et la honte, il est cette fois déterminé à réussir coûte que coûte. Laissant derrière lui sa jeune épouse et la vie tranquille dont ils rêvaient, Crocker plonge définitivement dans l'univers à double tranchant de l'espionnage. La série Déclassifié offre un éclairage unique sur l'un des personnages les plus populaires de la série Queen & Country, écrite par Greg Rucka (Whiteout). Illustré par Brion Hurtt (The Damned ; Gotham Central), ce recueil explore le passé récent de l'espionnage tout établissant les bases de l'avenir de Queen & Country.

Biographie de l'auteur

Né à San Francisco, Greg Rucka a grandi dans la péninsule de Monterey. Il est l'auteur de plusieurs romans, dont cinq autour d'un garde du corps, Atticus Kodiak (Keeper, Finder, Smoker, Shooting at Midnight, et Critical Space), et de nombreuses bandes dessinées. Il a remporté trois Eisner Awards pour son travail sur Whiteout : Melt (Meilleure série limitée, 2000), Queen & Country (Meilleure nouvelle série, 2002) et Gotham Central (Meilleure histoire pour "Half a Life", 2003). Queen & Country est sa série la plus ancienne et la plus personnelle. Il est coscénariste de la série 52 chez DC Comics et réalise également Gotham Central, qu'il a conçu avec Ed Brubaker mais qu'il poursuit seul depuis le départ de Brubaker pour Marvel. Il a aussi scénarisé Adventures of Superman et Wonder Woman, Wolverine, Elektra et Ultimate Daredevil & Elektra pour Marvel. La première partie de la série Queen and Country s'est achevée en Juillet 2007 avec le numéro #32 mais Greg a déjà annoncé qu'il reprendrait la série en 2009. Brian Hurtt a surgi sur la scène BD avec la deuxième histoire de la série de Greg Rucka encensée par la critique, Queen & Country. Depuis, il n'a jamais reposé son crayon, illustrant notamment le premier spin-off de Queen & Country, Declassifié, Skinwalker, la célèbre série Gotham Central chez DC, ainsi que Hard Time chez le même éditeur. En 2006, il a démarré une nouvelle série chez Oni scénarisée par Cullen Bunn. Intitulée The Damned (Akileos), cette série a vu Brian assumer pour la première fois les rôles conjugués de dessinateur, encreur, coloriste et lettreur. Il habite près de St. Louis dans une chambre couverte d'encre noire.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?