le 4 novembre 2015
Ce livre nous fait revenir au fondement de l islam et nous fait redécouvrir la place importante de dieux (sws) dans nos vie. Je recommande ce livre pour toutes les brebis égarés qui souhaite retrouver leur chemin.
le 16 juillet 2015
S' il est vrai que ce livre est accessible, je le trouve très unilatéral et peu objectif, un peu trop propagandiste, mais les grandes ligne du sont néanmoins clairement décrites
le 4 août 2015
C est un ouvrage fabuleux très intéressant ou l on découvre à travers la science la relgion comme Dieu nous explique à travers le coran
le 22 février 2014
Magnifique ouvrage, en quête de ma vérité j'attendais qu'on me parle de cette manière. De la poésie, de l'amour... il n'y a pas de meilleure façon de parler de religion. Ça donne envie, parce que l'auteur partage l'amour de l'islam et la beauté de notre monde... on est séduit et pourtant on n'a pas l'impression que c'est le but!