Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99

Économisez
EUR 1,51 (23%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Qui de nous deux ? (la société - tome 1) par [Behelle, Angela]
Publicité sur l'appli Kindle

Qui de nous deux ? (la société - tome 1) Format Kindle

3.7 étoiles sur 5 59 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Longueur : 246 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Concours KDP Salon du Livre


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur



Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables : Mickaëlla Valmur est loin d imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire...


Chaque femme vit plusieurs existences à la fois : fille, amie, soeur, mère, compagne, enseignante, infirmière, amante... Qu'importe qui elle est vraiment, Angela Behelle est une femme comme toutes les autres, tranquille et sage... en apparence.

Biographie de l'auteur

Chaque femme vit plusieurs existences à la fois. Tour à tour une fille, une amie, une s½ur, une mère, une compagne, elle est, selon le moment, une enseignante, une infirmière, une ménagère, une mère... une amante. Derrière la façade lisse d'un quotidien presque banal se cache bien souvent l'autre femme, celle de l'ombre, de la nuit, celle qui rêve, celle qui fantasme... celle qui aime. C'est cette femme-là que j'ai choisi de révéler en écrivant des histoires qui font vibrer l'imaginaire, éveillent les sens, donnent l'envie de réaliser ses rêves. Pour toutes celles qui n'osent pas, celles qui s'ignorent, pour celles qui savent déjà ou pour ceux qui cherchent encore à comprendre. Qu'importe qui je suis vraiment, je suis une femme comme toutes les autres, tranquille et sage... en apparence.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 830 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 246 pages
  • Editeur : La Bourdonnaye; Édition : 1 (1 juin 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B0087K5HXA
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.7 étoiles sur 5 59 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°13.426 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle
Un livre qui a su faire parler de lui, que cela soit en bien… ou pas ! J’ai lu ou vu pas mal d’avis ou de discussion dessus. C’est plus qu’intriguée que je me suis penchée sur cette saga, jusqu’à me spoiler un peu sur certaines scènes que relate l’auteur. Alors, quoi de mieux que de se faire son propre avis (après il a fallu trouver le moment et enfin je me suis posée). Je pense que c’était un bien aussi, afin de bien connaître ma lecture.

Attention, avis aux futurs lecteurs : on a du sexe, on a de la domination, on a du sexe, on a de la soumission, on a du sexe ! Vous êtes avertis ! ^^

Je ressors : pas déçue, même agréablement surprise (par moi-même lol). Il y a des choses qui m’ont fait un peu tiquer mais dans l’ensemble j’ai aimé. Je pense que de savoir à quoi m’attendre m’a permis d’apprécier ma lecture.

Micky est tout juste veuve et professeur et devient l’objet d’Alexis, un de ses étudiants. Le désir entre eux est énorme, un jeu de dominant/dominé va se mettre en place et prendre de l’ampleur pour aller au bout de leurs fantasmes.
Micky m’a beaucoup plu, elle est forte et sait ce qu’elle veut et c’est Alexis, ainsi que ce nouveau monde qui s’ouvre à elle. Elle veut aller au bout de ses fantasmes, elle a aussi sa part de dominante.

Alexis, au départ, m’a laissé de marbre par son jeune âge qui ne cadrait pas forcément avec le profil présenté. Par la suite, on comprend pourquoi et j’ai mieux adhéré au jeune homme. (Même si je n’ai pas succombé) Je l’ai trouvé par moment pas sur de lui et par d’autres, complètement le maître de Micky.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 21 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
L'histoire est peu banale et l'intrigue nous tient en haleine.
Mickaëlla est une jeune femme de 28 ans, prof de philo dans un lycée huppé de Paris. Elle vient de perdre son mari (67 ans) à la suite d'un cancer. Ils avaient une très grande différence ce qui n'a pas entravé leur amour, leur admiration réciproque, leur complicité...
Alexis est un jeune homme de 18 ans, charismatique, beau comme un Dieu, exclu du système scolaire et qui arrive dans la classe de Mickaëlla.
Les personnages secondaires comme le prof de maths, le directeur du lycée, la petite amie d'Alexis... sont intéressants. J'aurais aimé en savoir plus sur le prof de maths qui est tout de suite sympa.
C'est une histoire d'amour hors norme, avec des secrets qui se dévoilent au fur et à mesure...La Société, principal secret, est un club libertin très fermé auquel la famille d'Alexis adhère..., mais chut !
La première moitié du livre est très sensuelle avec le jeu qui s'instaure entre les deux héros (Micky et Alexis) et puis après les jeux versent dans le sadomasochisme ce qui m'a un peu dérangé car je ne comprends pas cette pratique.
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 15 août 2012
Format: Format Kindle Achat vérifié
Dérangeante, hautement érotique, cette histoire à mise à rude épreuve mes connaissances et mes certitudes sur les relations entre un homme et une femme.

Mickaëlla Valmur est enseignante, jeune veuve d'un homme beaucoup plus âgé qu'elle a profondément aimé, qui l'a faite femme. Depuis sa mort quelques mois auparavant elle se dissimule sous un masque lisse, une apparence fade et conservatrice qui convient à l'image d'enseignante qu'elle souhaite montrer. C'est par son métier qu'elle va rencontrer Alexis qui va l'entrainer dans une relation sensuelle et flamboyante où elle va découvrir ses désirs profonds, laisser exprimer sa sensualité, ses fantasmes les plus cachés et surtout l'amour.

Alexis c'est le corps d'un jeune homme de dix-sept ans et la maturité intellectuelle et sexuelle d'un homme de trente ans. Mickaëlla va devenir à la demande de ses parents sa tutrice dans le lycée ou elle enseigne, nous découvrirons à la fin pourquoi ils l'on choisit. Une relation de soumission va peu à peu s'installer entre eux mais le dominé n'est pas forcément celui que l'on croit. La jeune femme va sortir de sa chrysalide, découvrir et expérimenter des choses qu'elle n'aurait jamais pensé pouvoir faire ou désirer.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
C'est décevant de voir l'évolution de la romance érotique dans des travers qui polluent l'esprit de situations bizarres, loufoques, dégradantes.... Mais on va la?
La romance érotique peut être belle sensuelle, malicieuse, électrique et palpitante!
Les auteurs croient qu'il faut aller dans le dégradant au niveau corporelle et esprit pour amener l'érotisme dans un livre. N'importe quoi!
Je n'ai pas fini le livre alors que je lis bcp de livre de ce genre! Quelle horreur!
Remarque sur ce commentaire 17 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents