Format: Broché|Modifier

le 1 février 2007
Ce livre est vraiment très rigolo : on voit un loup qui marche, puis progressivement de pages en pages il s'arrête, nous regarde lecteur ; c'est effrayant un loup !! mais tiens, il s'en va en courant, effrayé, pour rejoindre sa maman, car un enfant le regarde !!!

C'est vraiment mignon et le dessin du loup est très expressif !

A noter : Les pages sont cartonnées.
le 19 avril 2009
Mon petit garçon de 2 ans 1/2 se réveillait toutes les nuits en me disant qu'il avait peur du loup. Je suis allée sur Amazon et j'ai trouvé ce livre qui a été un vrai antidote contre cette peur. C'est un livre simple où l'enfant se sent complètement impliqué puisque c'est le lecteur qui fait peur au petit loup. Depuis, mon petit lou n'a plus peur du loup !
A lire sans modération.
QUELLE MERVEILLE !
Il a UNE TELLE BOUILLE CE PETIT LOUP !

Toute petite ma fille adorait les loups ! et pour cause ! nous lui avons toujours acheté des histoires de loups décalées. Des histoires comme on les aime (loin ! bien loin du chaperon rouge traditionnel qui ne sert qu'à faire peur aux enfants ! hihihi !)

Bonne lecture
review image
le 28 février 2010
Notre fille qui a 10 mois adore ce livre, elle nous le réclame dès qu'elle le voit et pourtant, nous avons d'autres livres. C'est un vrai bonheur de voir son visage s'illuminer quand on lui présente. L'histoire est simple, amusante et les dessins sont particuliérement expressifs. Je conseille ce livre à tous les parents qui aiment raconter des histoires à leurs enfants.
Notre fille (13 mois) aime beaucoup ce livre. Les dessins sont simples et efficaces. A chaque page, le loup et donc peut-être le danger s'approchent avec un effet de zoom et des expressions très réussis. La fin réserve un retournement de situation assez inattendu, une morale pas du tout basique, une leçon à la fois drôle et profonde sur la peur de l'autre.
le 17 décembre 2013
Une toute simple histoire d'un petit loup... qui a peur d'un enfant !
Ma fille (2,5) avait très peur des loups (3 petits cochons etc. etc.) Elle en parlait tous le temps... et se réveillait même la nuit de peur !
Dès que nous avons lu cette histoire c'était finit ! Maintenant elle la reclame tous les soirs et adore la raconter avec moi.
le 18 février 2016
Excellent idee cette histoire "miroir" ce petit loup plait aux petits ! L'histoire et simple, le loup est mignon et expressif et puis qui a peur de qui et pourquoi ... l'inversion des rôles fait beaucoup rire.
En plus tres vite l'enfant raconte l'histoire tout seul, et se moque du loup...
Ils le reclament encore et encore..
le 14 mai 2013
Assistante maternelle, maman d'un petit de 5 mois, et ayant fait des études de bibliothécaire, je suis sensible à la littérature jeunesse. Cet album est rigolo à lire avec l'enfant ! AU bout d'une ou deux lectures, l'enfant connait le texte et le dit seul. Une merveille !
Je le conseille vivement !
le 9 octobre 2013
Mon fils de 4 ans avait très peur du loup, et je me suis dit qu'un livre pourrait l'aider.
De mon côté j'ai trouvé les images et le texte très simpliste, mais il a vraiment plu à mon fils qui me le fait lire régulièrement ... Et depuis, je n'entend plus qu'il a peur du loup !
le 29 novembre 2011
Un livre que j'ai achete pour mon fils de deux ans suite aux commentaires publies sur Amazon. Il adore la fin, car le loup a peur de lui!!! Il est necessire de lire ce dernier avec beaucoup d'intonations, afin de le rendre interessantpour les petits. Un bon livre, c'est sur.