undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Blanc|Modifier

le 15 février 2016
Je l'utilise pour le frigo, parce que c'est plus facile de nettoyer le set de table plutôt que de décrocher les étagères. Un coup d'éponge et c'est fini. La matière est souple et elle adhère bien à l'étagère (en verre)
le 17 mai 2014
Produit chère par rapport à la qualité qui n est pas top. L`odeur des sets est désagréable, elle ressemble à celle qu on sens ds un magasin de chaussures chinois .Je ne recommande pas ce produit
le 9 décembre 2014
D'abord la couleur c'est rose et non rouge
Fait très cheap !
Article qui peut se vendre à condition que la description soit conforme
le 17 septembre 2016
Ils sont pas chers mais ne sont pas d'une grande qualité. Ils marquent de suite et les traces des verres ne partent pas des les premières utilisations. Peut-être augmenter un peu le prix et faire une meilleure qualité. Sinon design sympa.
le 19 mai 2016
PRODUIT QUE JE PENSAIS UN PEU PLUS EPAIS PAR CONTRE BIEN BLANC COMME ATTENDU attention j 'en voulais 6 je ne sais si c'est de ma faute mais je n 'avais pas vu qu'il étais vendu par lot de 6 ..... j 'en ai donc 36 ....
Blanc pur, dimension comme stipulé, lot de six, fabriqués (bien sûr) en Chine. Tout à fait corrects. Par contre, les sets sont un peu plus fins que d'autres que j'avais achetés dans le commerce il y a quelque temps ... donc on verra pour la solidité et la durée ... mais ce type de set, un peu épais, étouffant les bruits de table, se trouve de moins en moins.
le 22 avril 2013
je cherche des set de table simples et blancs, c'est exactement cela!
ils sont tout simple et en plastique blanc.
le 15 février 2014
set de table fine;mais correspond a mes attends,bon rapport qualité prix;sympa pour ma deco;je recommande se produit,bien entendue si il existe plus épais et plus cher j’achèterais le produit
le 19 mars 2016
Sets plastique ultra fins (l'étiquette du code barres au dos transparaît en relief devant) qui ne vont pas faire long feu. Les précédents, d'aspect identiques, étaient deux fois plus épais.
le 5 septembre 2016
Conforme à la photo, bel effet, correspond à ma demande . Seul petit problème il y en a un qui est abîme, quasi coupé en 2 sur l'envers, heureusement que cela ne se voit pas beaucoup.