le 26 octobre 2010
debutant en patchwork j'ai acheté ce livre .pas déçue au contraire il est claire,detaillé avec gabarit .
A décliner selon ses envies
le 11 février 2011
Une très bonne note de 4/5 pour cet ouvrage aux modèles très "abordables" et aux explications claires. Personnellement, je ne trouve pas qu'ils soient tous transcendants, mais malgré tout j'aime beaucoup le style d'Emma. Un bémol : alors vraiment, vraiment, j'aimerais beaucoup trouver des patrons à la bonne échelle et ne plus voir ces fichus "agrandir à x %" qui me cassent les pieds. Ce n'est quand même pas compliqué de joindre une planche à patrons, comme dans les magazines !
le 19 juin 2010
livre magnifique, pouvant convenir aux débutants sans problème, nombreux schémats et explications, un grand choix de modèle, a recommander vivement !
le 3 janvier 2011
A peine acheté que j'avais déjà cousu le polochon, un livre pour coudre avec plaisir, tout est clair, limpide et plaisant !
le 10 juillet 2014
livre pour ultra débutante! modèles très simplistes! bref, si j'avais su, j'aurai pas..... comme dit l'autre! Bonne continuation à toutes mes amies