le 9 septembre 2013
pour avoir acheter sur site 3 trousses c'est elle ma préférée ,
super pratique avec ces 3 compartiments . a vous de voir maintenant
le 6 janvier 2014
parfait car ma fille a pu caser tous ses stylos y compris ses feutres car cette trousse est dotée de 3 compartiments sans être trop grande
le 5 septembre 2013
produit arrivé très vite !!
conforme à la photo.
de bonne qualité.
Cadeau qui a fait plaisir.
je recommande donc ce produit.
le 17 août 2013
je trouve cette trousse magnifique de tres bonne qualité pour ma fille je la recommande vivement comme dit le titre c une fourre tout tout rentre !!!! cordialement.
le 15 mars 2014
Marque connue avec petites phrases rigolotes.... Je l'ai achetée pour ces trois poches intérieures et elle est vraiment pratiques ! Je la conseille vivement même "si l'école est finie depuis longtemps...." !!!!! Je suis fan de Mandalas et d'un côté j'ai mis les crayons de couleurs, de l'autre les feutres et au milieu gomme, taille crayons..... Elle me suit partout !
le 30 juillet 2013
Trousse Conforme a sa description. Une trousse que ma grande fille voulais pour la prochaine entrée des classes de septembre.
le 2 septembre 2014
Il s'agit de la trousse parfaite pour l'élève qui aime avoir avec lui des dizaines et des dizaines de stylos, la seule chose que l'on peut lui reprocher étant qu'elle possède une tirette principale qui peut être facilement endommagée.
le 2 février 2015
J'ai offert cette trousse à mon fils pour son entrée en classe de Cp. Elle est très pratique, peu salissante, ses différentes poches sont pratiques pour ranger les stylos, feutres, colles ciseaux... A recommander et recommandable
le 7 mai 2014
Trousse super ! Je l'utilise pour mes produits de maquillage et tout rentre parfaitement et s'emporte partout ! Je ne regrette pas mon achat.
le 23 septembre 2014
Dans les trois compartiments, on peut y ranger des tas de petites choses. La qualité est bonne et l'humour de Ben, on adore !