Acheter d'occasion
EUR 13,99
+ EUR 3,58 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par Librairie ADB
État: D'occasion: Bon
Commentaire: couverture cartonnée, grand format , bon état. Jaquette légèrement abimée. 6-394149 - Râjasthân : Terre des seigneurs, Amina Okada, Fred Kohler, Georges Naef , 2003, Vendeur Pro
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Râjasthân : Terre des seigneurs Relié – 10 mai 2003


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 13,99

Tourisme et Voyages: Guides, Atlas, Cartes Harry Potter et l'enfant maudit

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Biographie de l'auteur

Amina Okada est conservateur en chef au Musée national des Arts Asiatiques-Guimet, où elle est en charge des collections d'art indien. Commissaire de plusieurs expositions artistiques : Rasa, les neuf visages de l'art indien
(Galeries nationales du Grand Palais, 1986), A la cour du Grand Moghol (Bibliothèque Nationale, 1986), Miniatures de l'Inde impériale : les peintres de la cour d'Akbar (Musée Guimet, 1989), Bronzes bouddhiques et hindous de l'antique Ceylan (Musée Guimet, 1991), L'Inde de Gustave Moreau (Musée Cernuschi, 1997). Elle est également l'auteur de nombreux ouvrages portant sur l'art et la civilisation de l'Inde : Le Gange, fleuve des dieux et des hommes (1990), Ajantâ (1991), L'Inde au XIXe siècle, Voyage aux sources de l'imaginaire (1991), Le Grand Moghhol et ses peintres, Miniaturistes de l'Inde aux XVIe et XVIIe siècles, (1992), Tâj Mahal (1993), Ganesh, la mémoire de l'Inde (1995), L'ABCdaire du Bouddhisme (2000), Râjasthân, vision de palais et de forteresses (2000). Elle a également assuré la remise à jour de l'Art en Inde (Citadelles et Mazenod, 1999) et rédigé deux catalogues portant sur les collections permanentes du Musée national des Arts Asiatiques-Guimet, Sculptures indiennes du Musée Guimet (2000) et l'Inde des Princes, la donation Jean et Krishnâ Riboud (2000). Elle a en outre publié des traductions en français de grands classiques de la littérature sanskrite, tels les Contes du perroquet et les Poèmes d'un voleur d'amour.
Fred Kohler est un grand voyageur. Il a parcouru l'ensemble du continent américain, le sud africain, le Moyen-Orient et une grande partie de l'Asie. Depuis son premier voyage en Inde, en 1977, il est pris de passion pour ce "pays continent" qu'il sillonne de long en large. Durant 12 ans de séjours parfois très longs, il a pu réaliser des milliers de photographies montrant les multiples et étonnants aspects de ce pays.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?