le 28 avril 2014
Ouvrage résultant de l'approche scientifique à l'aide d'une excellente compréhension d'une bibliographie récente et d'un parcours de praticien chercheur de talent. Vous avez compris qu'il s'agit de deux auteurs qui nous font part chacun de leur vécu par deux chemins différents qui bien entendu se rejoignent et nous font grandir dans les dernières connaissances scientifiques tout en restant pragmatique.
le 22 juin 2014
Un peu technique pour les profanes mais explications indispensables pour bien comprendre.

Une nouvelle ouverture dans ce domaine particulier qui fait réfléchir .Très bonne synthèse des connaissances actuelles
le 15 janvier 2017
Livre trés interressant et trés complet. Impératif à tous ceux qui s'interresse à la nuisance des ondes sur le vivant. Paul Thevenot est le fondateur de l'IGA (Institut de GéoBioPhysique appliquée)
le 21 août 2014
Qui vous donnera une autre vision du monde.
Comment nous sommes envahi au quotidien par des nuisibles , et que faire pour y remédier.
le 19 février 2015
Un livre à garder et relire souvent pour essayer de comprendre ce qui nous entoure et que la société actuelle refuse de voir.