le 8 mars 2017
Superbe livre je conseil vivement et le recommande il est très bien fait et bien explique j adore. Vive les bonnes pâtisseries a réalisé
le 9 mars 2017
Génial ! Très bien expliqué, et simple à comprendre ! Je recommande à tous ceux qui veulent passer le cap en candidat libre !
le 4 février 2016
Le livre est très bien mais je n'aime pas du tout Kindle. Je souhaitait l'imprimer afin de la voir en format papier (plus pratique) mais impossible.
le 21 septembre 2016
Cet e.book est indispensable pour toute personne préparant le cap de patissier en candidat libre. Non seulement il reprend les préparations à maitriser mais aussi on y trouve également les erreurs a ne pas commettre et ce que le jury regarde le jour. Pour le prix il est vraiment complet. Je l ai depuis sa sortie et il m aide beaucoup. Je le recommande vivement. Il est clair, net et précis. Paul Hennequin l'a vraiment écrit pour des candidats libres qui sont seuls dans leur cuisine et qui n' ont pas l aide des professeurs de cfa.
le 10 septembre 2017
Je l'ai télécharger pour mon kindle.... le format ne correspondait pas du tout du tout, illisible, avec des motifs par dessus les textes. Je l'ai retourné, très déçue vu que j'avais lu plusieurs critiques disant que le livre était très bien, impossible de savoir, puisque impossible à lire.
le 21 septembre 2016
N'hésitez pas, foncez pour acheter cet e-book !!! il fut mon compagnon de route pendant mon aventure "je passe mon cap en candidat libre" !!! vous y retrouverez toutes les techniques, les astuces dont vous avez besoin !! et un des nombreux plus, vous y trouverez les points importants que le jury va regarder le jour J !!!
et même si vous ne passez pas le CAP, il est nickel aussi !!!
le 21 septembre 2016
Tres bon livre bien fait pour ceux qui souhaitent passer le CAP mais aussi pour tous les pâtissiers amateurs ! J ai pu facilement l imprimer et mé faire un fascicule que je consulte régulièrement ! Je recommande vivement 👏👏
le 21 septembre 2016
Pour vos entrainements très bon livre et recettes très bien expliquer ... Je recommande ce livre pour tout ceux qui Passe leur Cap pâtissier.
le 21 septembre 2016
Bravo pour cet excellent ouvrage !!! Il est simple à comprendre pour les novices avec des termes professionnels expliqués en annexe - Toutes les préparations à savoir pour le CAP sont dans l'E-book avec de superbes photos !!! Je l'utilise chaque fois pour mes révisions.
Merci Paul Hannequin, cet ouvrage est vraiment d'une grande aide !!!!!!! Je ne regrette en rien cet achat qui me fait avancer un peu plus tous les jours.
le 21 septembre 2016
J ai acheter l eboock y a un an pour passer mon cap le top du top sans sa je n y serait pas arrivé et même maintenant devenu pro je ne m en sépare jamais , très bien expliqué c est un livre fait par un vrais professionnels à avoir absolument