Format: Blu-ray|Modifier

Je ne jugerai pas du film, chacun s'en fera sa propre idée.

Par contre attention, contrairement à ce qui est indiqué sur la fiche produit amazon la version 2D du titre n'est pas accessible sur le bluray 3D.

Alors certains diront que c'est mon lecteur qui pose problème, toujours est-il que j'utilise ma PS3 pour lire mes bluray, et je pense qu'une bonne partie des gens normaux (ceux qui n'investissent pas 400euros dans une platine haut de gamme, chacun ses passions ;) font comme moi.
Sur ma PS4 non plus, la version 2D n'est pas proposée.

Après, il est possible de lancer le film en 3D et de couper la 3D depuis sa télévision pour passer en 2D, mais c'est un bidouillage et ceux qui n'ont pas de TV 3D risquent d'être bloqués au lancement.

A ce tarif, ça passe, mais ne soyez pas pas surpris et achetez en connaissance de cause! :)
44 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2013
Rien à redire sur la version 3D : un must!
Par contre pas de Blu-ray 2D comme indiqué sur la jaquette. Après test le film en 2D est bien présent sur le disque mais pas lisible sur platine de salon (message d'erreur :"ce disque n'est pas lisible en 2D (...)). J'arrive à le lire sur pc avec PowerDVD.
Après échange par Amazon pour tester un autre disque; le problème était toujours présent, le problème provient bien du disque.

J'ai contacté Universal pictures distribution: le problème est bien connu sur cette version 3D, il y'a eu un problème lors de la fabrication (pb d'authoring).
La personne de chez Universal qui m'a répondu, au demeurant très charmante, m'a proposé de m'envoyer gracieusement le Blu-ray en version 2D. Blu-ray que j'ai reçu très rapidement. Donc Merci Universal. Et merci à la personne qui se reconnaitra.
le 10 juillet 2014
au lieu des extra-terrestres ce sont des fantômes , mais l'idée de départ est quasi un plagiat des MIB en beaucoup moins drôle !
reste un film sympa avec de bons acteurs et de très bon effets spéciaux !
le 4 décembre 2013
J'ai eu la surprise de constater que contrairement à ce qu'il y à d'indiqué sur la pochette, il y a uniquement que le blu ray 3D, le blu ray 2D ,n'étant pas inclus dans le boitier.

Au sujet du film, l'ayant vu au cinéma en 3D, je l'ai trouvé très sympa. Et la 3D de ce film me plait beaucoup.
44 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 octobre 2013
Mais ou est passé la version 3D du film vu en salle et qui est énorme !!????! Parce que croyais moi ce film fait mieux que les trois Men In black réunis .....!! Il est drôle fun et je suis ressorti de la salle avec la banane . Alors arrêtons les commentaires du style "un rôle pourri pour Bridges..." Ou "Ryan est un gros tâcheron" le film est top c'est sur c'est pas un truc cérébral hein mais c'est tellement cool....
44 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Comme dans des films type "L'arme fatale", le duo de choc fonctionne: c'est assez prévisible comme histoire mais retrouver Jeff Bridges est toujours un bonheur et le tandem accroche bien avec Ryan Reynolds.
Le vieux vétéran face au novice gonflé à bloc, ça fait encore de l'effet et moi, j'ai adoré! L'alchimie est au rendez-vous et le mélange comédie/action/fantastique fait la part belle à la grosse déconnade entre potes! Ni blockbuster habituel, ni classique instantané, ce DVD vaut son pesant de mort... hum hum, d'or, pardon...
Ici, on vous le recommande chaudement.
le 25 août 2014
Un "Men in Black like" en un peu moins bien par manque de conviction de l'acteur principal.
Des effets spéciaux honnêtes et un humour convenu. A regarder durant une soirée pizza sans prise de tête.
Dans le film d’aventures surnaturelles, R.I.P.D. Brigade Fantôme, Jeff Bridges et Ryan Reynolds jouent un tandem de flics d’un genre très spécial, puisque défunts, et envoyés par leur unité de police, le R.I.P.D. (Rest in Peace Department), pour protéger notre planète d’une recrudescence de créatures néfastes qui refusent de passer tranquillement dans l’autre monde. Le shérif Roy Pulsifer est un vétéran de cette brigade dédiée à la traque d’âmes belliqueuses se faisant passer pour des citoyens ordinaires. Sa mission : appréhender les criminels qui tentent d’échapper au Jugement Dernier en se dissimulant parmi les vivants.
L’irascible et indiscipliné Roy se voit assigner comme nouveau coéquipier feu Nick Walker, un jeune policier de Boston récemment défunt. Les deux «hommes» vont devoir ravaler leur antipathie respective pour mener à bien leur mission. Quand ils découvrent un complot susceptible de mettre fin à la vie telle que nous l’avons toujours connue, les deux cracks du R.I.P.D. n’ont qu’une option : rétablir l’équilibre cosmique pour que le tunnel qui mène vers l’au-delà ne remplisse pas soudain la fonction inverse et ne précipite pas l’avènement des morts.
La critique est unanime pour qualifier ce film de pur navet. personnellement je ne partage pas cet avis, j'ai trouvé ce film complètement barré et au final plutôt marrant et attachant. une chose est sûre, on est loin du chef d'oeuvre de l'année, mais pour peu que vous soyez bon public vous pourriez passer un bon moment en le regardant !
un bluray une image magnifique et un son dts 5.1 EN VF de très bonne facture qui tient la dragée haute à la VO en DTS HD
le 3 novembre 2013
Wahou !!! décoiffant , voila un film sans prise de tete ou on prend son pied du debut a la fin , de gros sales monstres , une super brigade anti monstre , j'ai adoré ce film ! les images sont belles , les effets spéciaux parfaits, a voir sans probleme , peu importe les critiques négatives , prenez le risque , vous avez peu de risques d'être décus !
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 7 décembre 2013
Amusez-vous à dénicher le nombre de films dont cette comédie s'inspire : SOS fantômes (la chasse aux ectoplasmes) , Men in Black (flic bourru, flic novice), Ghost (le méchant qui semble avoir quelques vues sur la copine du héros)...Si l'alchimie ne prend pas totalement, certainement est-ce la faute au duo de héros qui au début fonctionne mollement. Cependant au fur et à mesure, on finit par s'attacher à eux. L'omniprésence de l'humour assaisonné de scènes d'action pétaradantes et d'effets spéciaux convaincants, nous rendent cette oeuvre imparfaite attachante.