le 2 janvier 2014
Câble très utile pour les branchements dans un faible encombrement.
Le seul truc est de bien s'assurer que le coude ira dans la bonne direction car l'USB n'est pas réversible (contrairement au Lightning d'Apple).
le 13 octobre 2013
après quelques branchements et débranchements , , une de ces rallonges ne fonctionne plus plus
donc à la poubelle ,heureusement le prix est assez bas...
le 17 juillet 2014
quand on annonce rallonge dans l'antitée il ne faut pas que le cable mesure 10 cm pour mon besoin il m'aurait fallut ce que j'espérais 1m de cable pour pouvoir deconnecter a l'ecart de l'ordi parce que la prise USB servirait d'interrupteur et celà pour mettre sur l'alim de la cam pour laquelle les correspondants en demande le demarage sans autorisation et ça me permetrait d'arreter cette utilisation abusive en restant au pres de l'ecran.
le 16 décembre 2014
Câbles de très bonne qualité sans aucun problème et fonctionnant parfaitement donc pour moi produit à recommander sans modération et en plus livraison rapide ce qui est très agréable
le 7 décembre 2013
pour ne pas avoie de fils qui trainent ou vont dans tous les sens ce petit bout de cable est bien utile discret on peut cacher se fil grace a lui
le 19 août 2013
Résolution d'une connection usb sur un pc dans un accés limité, une prise usb droite ne passée pas. cordon un peu court.
le 17 novembre 2014
Tout a fais ce que je voulais merci
Impose à ecrire un nombre de mot c est débile on fini par ne plus rien mettre
le 16 juin 2014
bon produit, mais trop court!
la fiche coudée est très pratique, elle prend moins de place et est moins exposée.
le 10 août 2013
je ne rien à reprocher à ce produit donc tout va bien et il est très pratique à utiliser je recommande
le 15 mai 2014
idéal pour les endroits confiné, je n'ais plus à me battre pour lire ma clef usb merci et très utile