le 1 septembre 2014
Les lunettes sont très belles, même plus jolie que sur la photo (fade, on ne se rend pas vraiment compte des couleurs).
Elles donnent une allure sypathique.
L'envoie est rapide
Je recommande ce produit et le vendeur.
le 21 juillet 2016
La personne à qui j'ai offert cette paire de lunettes vient de s'apercevoir qu'elles étaient de la contrefaçon !!!!
AMAZON devrait faire la police avec ses revendeurs affiliés Ils ne FONT PAS LE JOB
La moindre de choses est de rembourser l'article
le 25 janvier 2015
livraison rapide plus tôt que prévu.Bien emballées dans un étui avec un petit carré de nettoyage, nickel !
Lunettes correspondant au descriptif, achetées en soldes donc prix imbattable, taille correspondant bien.
A recommander sans soucis.
le 25 novembre 2014
Elles sont super belles. .toujours la classe ray ban. Le seul pti hic c'est qu'elles sont un peu dures à fermer...mais c'est peut être parce qu'elles sont neuves. ....
le 20 janvier 2016
Elles sont top et ma fille ne les quitte plus, beaucoup moins cher que chez un opticien et elle sont identiques j'ai pu les comparer avec une amie qui les a prise chez l'opticien.
le 31 mai 2015
RAY BAN AVIATOR Lunettes de soleil: elle sont très belle; bonne qualité; l'expédition a été rapide
Je vous conseille ces lunettes