Format: DVD|Modifier
Prix:8,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 mai 2017
Ces 2 DVD sont excellent. L'histoire est drôle, les acteurs biens dans leur rôle. J'ai adoré ces deux films. Je recommande.
le 11 mars 2017
Très Bon films avoir entre Famille ou amies,et voir dans sa Vidéothèque
La aussi je Merci pour la rapidité.
Cordialement
le 4 décembre 2016
6,04€ en prix promo.

Packaging en carton fin regroupant les deux films RED dans des boîtes individuelles avec plusieurs bonus.

C'est de mémoire, les derniers films acceptables de Monsieur Willis qui a fameusement décliné je trouve et c'était déjà le cas avant la sortie de RED.

Alors qu'il était au sommet avec des films comme Piège de cristal, 58 minutes pour vivre, Piège en eaux troubles, Une journée en enfer, Dernier Recours, Armageddon, Sixième Sens, Incassable, Les Larmes du Soleil, 16 blocs et quelques autres, il est devenu risible dans plus d'une dizaine de films avec un jeu d'acteur complètement surjoué et vraiment pas convaincant.
le 21 mars 2014
Pas de préférence pour ces deux films: je les regarde avec autant de plaisir...
Après une bonne journée de boulot: ça détend; c'est bien là l'essentiel!
le 11 janvier 2014
Un coffret pas cher pour deux films distrayants et pas trop mal foutus. Le casting est vraiment la cerise sur un gâteau pas toujours très fin côté scénario. Mais pour le plaisir de revoir Willis en forme et Helen Mirren canarder tout ce qui l'entoure cela vaut largement le coup.
Des situations de bande-dessinée (source du projet) d'ou un excès de pétarades, de l'humour, de l'auto-dérision de la part de grands acteurs: Mirren, Hopkins, Freeman, Malkovich en tête et c'est un cocktail qui me plait.
La qualité est au rendez-vous du côté éditorial: son immersif et images bien saturées.
le 27 février 2016
La joyeuse équipe de retraités ça fonctionne. Le mélange d'action et d'humour en font un divertissement de qualité porté par un casting au top (Willis, Malkovich, Zeta Jones, Mirren, Hopkins).
De grands acteurs, tout en autodérision qui se pastichent avec une délectation visible. Un John Markevitch jubilatoire au top de sa forme, sans oublier Bruce Willis
le 2 décembre 2014
SUPER FILMS !!!
Blu-Ray d'excellentes qualité.
le 22 novembre 2015
Ce coffret réunit deux films super marrants avec de grands acteurs tels que Bruce Willis ou encore Morgan FREEMAN qui excellent dans leurs rôles à nous faire rire. Bon moment de détente en famille. Son prix encore une fois défie toute concurrence.
le 1 décembre 2015
Que dire apart que j'adore ces deux films, je me devais de me les procurer en blu-ray, par respect ^^

Et mon dieu ... Bruce Willis, toujours au top !

Je recommande sans hésiter, je ne suis pas du tout déçu de mon achat.
le 28 janvier 2016
Ces deux films sont de véritables pépites où l'on retrouve une pléiade d'acteurs excellents dans des films où l'action et l'humour vous emportent allègrement et avec joie. Je recommande compte tenu du prix très faible de ce coffret !