Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 4 images

REUSSIR AVEC RESEAUX SOCIAUX Broché – 8 septembre 2011

4.1 étoiles sur 5 29 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 21,00 EUR 15,99

Livres scolaires, manuels scolaires Livres scolaires, manuels scolaires

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Co-fondateur de le société PowerOn, agence de web-marketing spécialisée dans les médias sociaux. Pionnier des réseaux sociaux, il les pratique depuis 2003 et intervient régulièrement dans les médias (presse, radio, tv) et en tant que conférencier sur le sujet (Women s Forum, MEDEF, 01informatique, Hub Forum, Tunis 2.0 ...). Son blog webdeux.info rassemble plus de 100 000 abonnés. Jean-François Ruiz à été distingué parmi les 100 personnalités du numérique en france (selon 01informatique).


Pour en savoir plus sur :

Le livre : http://www.reseaux-sociaux.net/

Le web 2.0 : http://www.webdeux.info/

Les évènements W2C : http://www.webdeux.info/connect/

L agence webmarketing : http://poweron.fr/

Le programme d accompagnement de Startups : http://startup-academy.net/

Les soirées connect : http://soirees-connect.com/

Les régies communautaires : http://widgetbooster.com/

La formation twitter : http://www.twittermastermarketing.com/

La formation eréputation : http://web-reputation.org/

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Médias liés

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Je vous recommande ce livre si vous souhaitez enrichir votre connaissance des médias sociaux. Etant un professionnel du référencement, je propose régulièrement à mes clients de développer leur présence sur les réseaux sociaux pour améliorer leur visibilité. A la lecture de ce livre, je vais totalement modifier mon discours et y ajouter une dimension supplémentaire.
J'ai été sincèrement bluffé par la vision des différents auteurs, au delà de la visibilité, les médias sociaux sont devenus pour moi si l'on suit les recommandations de ce livre une source d'opportunités pour mes clients et surtout pour moi.

Un panorama des différents médias y est fait, le livre est facile à lire et les descriptions de "La théorie de la force des liens faibles" et du "capital social" finiront de vous convaincre. Sceptique sur la notion de personal branding avant de lire ce livre, je vais le présenter à mes clients sous un jour nouveau, et je pense que je vais me l'appliquer très rapidement.

Bonne lecture.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Livre très intéressant car il se veut un large tout d'horizon sur les réseaux déjà en place. Les réflexions en cours sur ces nouveaux outils sont bien détaillées et présentées de manière pragmatiques. Bref, un ouvrage à recommender...
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Je suis étudiante en multimédia suite a des études en communication.
Je connais le domaine de la communication et ses modes de fonctionnement, et les différents supports mis a disposition pour les entreprises ou personnes souhaitant diffuser de l'information ou du contenu tout simplement.
L'évolution des réseaux sociaux est une opportunité pour chacun pour atteindre la cible plus directement, c'est pour cela que je me spécialise dans ce domaine, qui évolue sans cesse et continue à surprendre.
J'ai acheté l'ouvrage écrit par JF Ruiz (et les intervenants du livre) qui m'a permis une approche beaucoup plus technique et m'a donné ... 10 fois plus d'informations sur le mode de fonctionnement des réseaux sociaux et la façon de communiquer sur ces derniers. (et encore, 10 fois plus...)

Il m'a permis d'être crédible lors de mon premier entretien pour accéder à un poste de community manager, que j'ai obtenu . Ce livre est construit de façon a ce que n'importe qui puisse avoir les clés en mains pour une présence sur les réseaux sociaux, mais aussi la connaissance surles outils de l'entretien de cette présence, de l'e-réputation. Il permet a chacun de "profiter" de ces nouveaux médias qui permettent d'intervenir et d'être à l'actualité des nouvelles technologies.
Car, de nos jours, une présence sur le web sans être présent sur les réseaux sociaux... ça ne sert à rien. (je suis peut être un peu objective mais réaliste, je vous l'assure).
Je conseil donc, aux personnes interessés par le sujet, mais aussi aux entrepreneurs ou encore aux étudiants en communication (et tellement d'autres catégories) de se procurer cet ouvrage d'urgence, car il est primordial pour une approche professionnelle de ces nouveaux médias.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
... Et ce n'est pas un défaut. Juste un ciblage, que je comprends !

Réussir avec les réseaux sociaux se caractérise par sa clarté, sa pédagogie. Facile à lire (ou à survoler) grâce à un plan simple, à de nombreuses définitions, résumés et quiz, il s'adresse parfaitement aux lecteurs en recherche d'informations préalables à une intervention personnelle sur les réseaux sociaux. Oui, personnelle, car les réseaux sociaux en entreprise, même s'ils sont abordés sur la fin, semblent décalés par rapport au reste du contenu de l'ouvrage, très orienté opérationnel, gestion personnelle de son réseau, maîtrise des données personnelles, etc. pour mieux permettre aux lecteurs d'accéder à la statusphère (147).

Le marketeur déjà sensibilisé au e-marketing, au social marketing appréciera la mention des travaux de Dominique Cardon (rarement cités dans les livres) mais regrettera que l'ouvrage privilégie la description sur l'analyse et fasse l'impasse sur les développements stratégiques et managériaux des réseaux sociaux, qu'il oublie le social CRM (touché p. 104), survole le social commerce (160 sq.), ne benchmarke pas les réseaux sociaux abordés (concrètement, quels sont les avantages de Viadeo par rapport à Linkedin ? p. 27 sq), traite les outils autour de Twitter (45)... et pas les applications Facebook, etc.

Enfin, Réussir avec les réseaux sociaux tombe dans le piège dorénavant classique de la 4e de couverture "over promissing", en ne développant, finalement, que les réseaux sociaux digitaux.

Les critiques de livres de marketing sont sur Marketing Professionnel.
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?