undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 8 janvier 2012
utile pour les petites charges - la qualité des pignons d'engrenage engrenages sont trés discutables (les dents s'érodent trés vite)
le 1 juin 2015
Livré dans les temps , produit à la hauteur de mes attentes pour l'utilisation que j'en fait .Je doute un peu si celui ci est utilisé réguliérement pour un capacité suéerieure à 750 KG. J'ai un peu modifier ce treuil (diminué le jeu laéeral du tambour d'enroulement et réglé la pignonerie
le 3 mars 2016
Produit bon mais un peu faible en résistance .usure prématuré du cliquet frein plus de retenue à l'effort, câble qui s' écrase trop facilement
le 7 août 2014
tout est conforme par contre les dimensions sont un peu limites, epaisseur des poulies et du batit et les axes
le 21 février 2016
Matériel fragile les pas pour la manivelle se sont détériorésau au point que je ne peux plus utilisé le treuil.
le 13 février 2016
L'état du produit est correct, il va super. Mais je comprends pas des que j'ai reçu mon produit, sur mon compte sa me le livre encore?
le 1 août 2016
Qualité moyenne
J'avais le Même et je pense qu'il était différent
Si j'avais su j'aurai mis plus cher
Pour info je ne reprendrai pas le même
le 30 décembre 2015
J'ai effectué cet achat pour quelqu'un d'autre donc je ne pourrai pas être très pertinent mais il m'a signalé qu'il était satisfait de l'achat, donc moi de même.

Voir 1 question avec réponse