Acheter d'occasion
EUR 31,75
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par BetterWorldBooksFr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Expedié du Royaume-Uni. Ancien livre de bibliothèque. Condition très bonne pour un livre d'occasion. Usure minime. Sous garantie de remboursement complet. Votre achat aide a lutter contre l'analphabetisme dans le monde.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

THE ROLLING STONES DEBUTS LEGE Relié – 19 septembre 2006

3.0 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié, 19 septembre 2006
"Veuillez réessayer"
EUR 31,75

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Extrait

Extrait de la préface de Bill Wyman :

La première fois que le photographe danois Bent Rej m'a présenté sa collection de photos des Rolling Stones, prises entre le printemps 1965 et le début de l'été 1966, j'en ai été littéralement stupéfait. J'ignorais qu'il avait rassemblé cette multitude de clichés et, surtout, je voyais mal le but de sa démarche. Jusqu'alors - et il en est d'ailleurs toujours ainsi -, Bent était le seul photographe à avoir côtoyé les Stones d'aussi près. Il avait été là au bon moment, à une étape importante de notre aventure, et avait été le témoin privilégié de nos vies dès avant et même après cette époque. L'oeuvre de Bent est unique, précisément du fait de cette proximité avec nous.
Quel est l'intérêt de cette collection, me direz-vous ? Après tout, il s'agit simplement d'une série de photos d'un groupe musical, même si celui-ci a été davantage soumis aux flashes que d'autres. Rien n'est plus vrai, mais, comme pour tout ce qui se déroule parfaitement dans la vie, la clé réside dans le «timing». Bent était là alors que nous étions en pleine transition. Ses premières photos datent de mars 1965, alors que nous étions ensemble depuis à peine deux ans. Le groupe était déjà relativement connu ; nous avions fait des tournées aux États-Unis, étions classés au top des hit-parades et avions bousculé nos aînés, qui manifestement ne comprenaient rien à ce que nous étions. Nous commencions aussi à nous faire une idée de notre renommée future. En même temps, nous nous amusions sans trop nous soucier des lendemains.
Au départ, comme tout groupe musical - y compris les Beatles -, nous interprétions des reprises. En mars 1 965, Mick et Keith avaient déjà inscrit à leur palmarès un premier tube et, à l'époque où Bent a cessé de nous prendre en photo régulièrement, nos deux compositeurs et paroliers de talent, s'ils n'égalaient pas tout à fait John et Paul, avaient réussi à assurer la pérennité de notre formation. Cela étant, les Stones ne se contentaient pas d'écrire des chansons qui pouvaient se vendre et perdurer. Nous étions plus que cela. Nous avions quelque chose qui faisait défaut à nos rivaux : nous n'avions pas notre pareil pour captiver et enflammer un auditoire.
Les photos de Bent m'ont permis de visualiser notre transition, tandis que d'un groupe à fort potentiel nous devenions une formation au succès retentissant. Nous n'avons jamais cessé de croire en nous-mêmes, nous avons toujours eu foi en notre réussite, mais on n'est jamais sûr d'atteindre le but avant que d'y être parvenu. Comparez ce que nous étions au début de ce livre à ce que révèlent de nous les dernières pages - le changement saute aux yeux. Il ne tient pas au fait que nous ayons récolté des distinctions, collectionné des tubes, rempli des salles de concert ou suscité des émeutes - même si tout cela favorise l'évolution. Le changement réside surtout dans le mysticisme qui nous a imprégnés alors que de chanteurs relativement connus nous devenions des stars de renommée internationale.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit

Commentaires en ligne

3.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

je pense en fait qu'il mérite 10 étoiles!!

superbe et émouvant!! le plus BEAU livre de photographies sur les Pierres qui Roulent toujours!!!indispensable et les textes sont très intéressants!!
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Ce genre d'albums vu et revu rien d’excitant les photos les mêmes toujours les mêmes peu de texte dommage la prochaine fois je m'abstiendrais.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?