Couleur: Violet|Modifier
Prix:2,98 €+ Livraison gratuite

le 19 novembre 2013
tres bon produit un bau rendut je l ais acheter pour confectionner une robe de barbie en patte a sucre vraiment genial je le recommende
le 4 septembre 2013
j'aime beaucoup, une belle déco facile et vite faite, c'est très joli sur les couvertures de mes gâteaux, et mes copines sont toutes surprises et épatées :)
C'est sa couleur que j'ai trouvée très jolie, plus que l'empreinte. D'une bonne taille, léger, permet de créer de jolies textures sur les surfaces de gâteux. Je l'emploierais aussi pour texturer des biscuits ...S'emploie plus efficacement que les rouleaux à une seule prise, en pouvant appuyer plus fortement, de façon plus uniforme. Se rince sous l'eau avec une brosse pour ôter les résidus restants. Il est étanche. Je voudrais savoir si les deux trous des extrémités ont une fonction quelconque....Moi, je l'ai utilisé tel quel, c'est un jeu d'enfant. Quand on l'a utilisé, on ne veut plus de pâtes lisses, c'est très agréable et décoratif
33 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 décembre 2015
J'utilise le rouleau régulièrement pour mes tartes et biscuits.
L'utilisation est simple et facile, en le farinant avant utilisation la pâte ne reste pas coincé dans les reliefs.
Passe au lave vaisselle (un peu d'eau reste dedans mais fini par s'écouler rapidement)
le 12 juillet 2015
Très mauvaise qualité. Rouleau inutile. les finitions sont négligées, des bandes de démarcation qui s'appliquent avec les motifs. Les contours sont pleins de défauts. Quant à la livraison elle est très longue (importé de Chine). Je le déconseille fortement
le 9 octobre 2014
Je débute dans la pate a sucre et ce rouleau est très bien.
J'avais un peu peur vu le prix bas mais je suis surprise et très contente !
Le coloris est très joli, la qualité semble au rendez vous et le motif est magnifique !
Je conseille
le 11 juillet 2014
Livraison très rapide. Conforme au à la photo et aux descriptifs.
Utiliser sur des pâtes feuilletées, sablé et briser. Juste appuier assez afin que les motifs restent lors de la cuisson.
Faire attention à ne pas le faire tomber.
le 12 décembre 2013
je suis satisfaite de cette achat du rouleau motif et du rendu qu'il donne, très belle présentation, donne beaucoup d'originalité à toutes nos pâte gâteaux,amande,sure..!
le 6 mai 2015
Très déçue du revendeur car j'ai commandé ce produit le 7 avril 2015 et ne l'ai toujours pas reçu (on est quand même le 6 mai). Un mail a été envoyé au revendeur et je n'ai toujours pas de réponses.
le 27 janvier 2015
Idéal pour agrémenter une épaisseur de pâte à sucre avec de joli motifs. Quelques petits défauts au niveau des empreintes mais rien de gênant, vu le prix, il faut s'y attendre mais pas gênant

Voir 1 question avec réponse