Format: Broché|Modifier

le 31 décembre 2013
Rien à redire, toujours aussi remarquable recherche de David Icke, d'un livre à l'autre.

Merci à l'éditeur italien Macro Editions, qui au moins a pensé aux lecteurs français.( 3 ans aprés la sortie de l'original en anglais) Ce livre est passionnant par l'analyse avec preuves imparables de l'origine de la manipulation actuelle qui nous concerne tous, notamment récentes découvertes sur l'implication de notre satellite lunaire, et suivant son titre, comment s'en affranchir consciemment.
Les illustrations particulières de Neil Hague collent parfaitement au propos.
On peut le lire directement, ou pour les lecteurs non habitués à cette recherche, dans le prolongement du " Plus grand secret", ou de "l'agenda de la conspiration". De toute façon c'est une superbe pierre de plus à l'édifice, d'une brûlante actualité.
A noter par ailleurs que dans cette action infatigable, David Icke et une équipe de journalistes hors système viennent de lancer sur internet une TV web non-profit internationale, 24/24H en anglais, depuis le 25 novembre 2013: "The people's Voice", TV participative (politique, sociale, scientifique, spirituelle, artistique ouverte) En attendant la future traduction de deux autres livres, d'autres interventions, actualité permanente aussi sur le site "davidicke.com/headlines
Donc, excellent travail pour tous ceux qui veulent vraiment comprendre où nous en sommes dans ce monde, et pourquoi pas le changer
11 commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2013
Je viens d'acheter le nouveau ICKE et comme le précédent livre, çà se lit bien comme un roman.

VU les 876 pages du pavé, il valait mieux que ce soit passionnant pour ne pas ennuyer les lecteurs en effet.

Les livres de David ICKE sont uniques en leur genre: illustrations originales, dépassement du politiquement correct, stimulation de la réfléxion.

ICKE a l'audace, ou l'inconscience ?, de dire tout haut ce que de nombreux chercheurs de vérité n'osent pas dire par peur des represailles ou du ridicule. C'est peut être sa popularité qui le "protége" d'une police de la pensée trop virulente.

Dans ce nouveau cru, vous ne serez pas déçu si vous avez aimé son précédent livre.

Evidemment, vu le sujet traité , c'est à dire ce qui se passe VRAIMENT dans le monde, le livre ne plaira pas à tout le monde et je prédis que les avis seront soit très positifs, soit très négatifs.

En tous cas , on ne peut pas rester indifférent devant ce qu'il révéle.
0Commentaire| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mai 2014
David Icke a eu le grand courage de livrer des informations déconcertantes, et inouies, mais cependant véridiques.
Ce livre m'a litterallement ouvert les yeux !!!!
Ouvrage très complet, très pro, très sérieux et honnête.
Je ne peux que recommander cet ouvrage, la conscience bien ouverte lors de la lecture.
"Race humaine" ouvre tes yeux !
Un grand merci à David Icke.
le 12 janvier 2015
trés bon livre a lire attentivement sans nécessairement prendre tout pour argent comptant bien qu'aprés moulte recherche approfondie on peut etre trés surpris de la justesse, il mets le doigt sur une réalité qui nous échappe mais qui est réelle, a déconseiller aux sceptique et ame sensible, l'argumentation est claire et détaillée,
le 21 janvier 2014
c`est un livre extraordinaire qui renseigne sur la domination mondiale, et qui donne un espoir pour se sortir de toutes les illusions qui nous empeches de nous libérer de toutes cette manipulation. Je dis bravo a l`auteur qui n`a pas peur des jugements .Tout ceux qui veulent avoir l`heure juste sur ce qui se paase sur notre planete , devrais lire ce volume , ca permet de s`ouvrir les yeux et d`ouvrir de notre conscience sur notre véritable identité . C`est un des meilleurs volumes que j`ai lu a date. Merci a l`auteur a l`éditeur et a tous ceux qui ont participé a l`élaboration de ce précieux volume
33 commentaires| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juillet 2014
il faut le lire pour comprendre la manipulation qui nous est faite depuis des milliers d'années, et ce qu'ils nous préparent ces illuminati, être informé c'est peu être échappé à un esclavage préméditer? De plus écouter sur Youtube les conférences de DAVID ICKE, ça complète les livres et notre information. Il a fait un travail fabuleux et je l'en remercie.
le 4 janvier 2014
david icke un type à suivre pour les vrais "curieux" de la connaissance . je recommande ce livre ainsi que le guide de la conspiration mondiale des bon gros livres intelligents.
le 4 septembre 2014
A lire l'esprit ouvert. On le lit facilement malgré les 800 pages. Des infos chocs à connaitre absolument. Une vision à la fois irréelle de la société et en même temps très réaliste.
le 25 mai 2014
David icke fort de 20 ans d'investigation, nous ouvre les yeux à nous le peuple, sur ce qui se trame en coulisses.

1 - Ce livre révèle une multitude de manigances d'élites en détail avec beaucoup de noms.

2 - L'ouverture d'esprit et de conscience de l'auteur , nous permet de repousser la vision limité de nos perceptions.

Conclusion : fait réfléchir, interroge, informe, ouvre l'esprit, un vrai régal !
le 4 février 2015
Encore une foie bravo à David Icke pour son travail de défricheur. Un excellent ouvrage que je conseille. Un seul bémol, l'ouvrage est beaucoup trop volumineux, l'auteur aurait pu dire la même chose en allant plus à l'essentiel. Mais ça ne fait rien, on est avec toi David!