undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 novembre 2009
Ce tome est encore mieux que les précédents, j'ai vraiment été très agréablement surprise, car les tomes de Kim Harrison sont de mieux en mieux, c'est désormais mon auteur préféré! Livre bien écrit,histoire haletante, rebondissements, suspens, une touche d'amour et de magie, c'est magique!

Le fils de Jenks a de sérieux ennuis à cause de Nick qui l'a entraîné dans un vol d'un objet qui se révèle être une statue très spéciale qui pourrait renverser l'ordre des choses dans le monde.

Dans ce tome Rachel va faire face à ses nouvelles responsabilités, en tant qu'alpha d'une meute, elle devra affronter de vrais loups garous qui sont prêts à tout pour sa perte...
Nick est de retour dans sa vie, Rachel va devoir faire le tri dans ses sentiments, que ressent t-elle vraiment pour lui? Dans ce tome elle devra répondre à cette question...
Céri va l'aider à préparez des potions légérement démoniaques... comme rendre Jenks plus grand...mais son âme risque d'en prendre un sérieux coup...
Sa relation avec Ivy va évoluer, dans un sens complètement imprévisible, car Rachel l'est assurément c'est d'ailleurs ce qui fait le sel de ses aventures, on ne sait jamais quelles seront ses actions, la suite et la fin du tome ne sont jamais convenues comme le sont la plupart des livres que j'ai récemment lues et qui m'ont vraiment déçus, là j'ai été épatée!
Si vous l'achetez préparez vous à passer des nuits blanches, il est très difficile à lâcher...
A quand le prochain tome?
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 7 septembre 2010
Que dire de plus qu'il n'a pas déjà été dit? J'ai dévoré ce tome 4, et je ne me lasse pas du tout de la série! Nick revient dans la vie de Rachel, mais pourquoi? Qu'est-ce donc que cette étrange statue qu'il a volé et qui met la vie de tout le monde en danger, et même l'équilibre de la société entre vampires et garous? Le scenario est toujours aussi bien, réfléchi et plein de surprises! J'adore l'humour de jenks! J'aime comparer l'inventivité de l'univers et du scenario à Harry Potter, mais en mieux! (plus de formes de magies, personnages moins manichéens, beaucoup de surprises, très cohérent et ce livre est clairement pour adultes). A lire!
le 17 novembre 2009
génial!du premier au dernier paru,ils sont tous géniaux,de l'amour,de l'humour,de belles amitiés,mais aussi de belles freyeures,des trahisons.Etonnant,rafraichissant,à lire absolument
le 7 mars 2011
Rachel Morgan, c'est une série qui se bonifie avec le temps. Notamment grâce aux talents de l'auteur qui propose des intrigues et des relations sur le long terme. Tout va à un rythme lent mais régulier et ne créé pas se sentiment de plafonnement que l'on ressent quand un auteur à dit tout ce qu'il avait à dire sur les personnages ou peine à renouveler son intrigue. Ainsi, nombres d'événements souvent anecdotiques d'un tome à l'autre se répercutent bien plus tard dans les romans et cela, tout en sachant que chaque roman possédé une intrigue générale qui trouvera conclusion dans les dernières page de celui-ci (pas de clifhanger).
Cette fois-ci, on change un peu des précédents tomes, il ne s'agira pas de sauver sa peau mais de mettre la main et protéger un artefact qui causerait une guerre entre vampire et garou. Schéma assez classique du Bit-Lit mais qui reste relativement bien amené par l'auteur, restant dans le domaine intimiste des personnage plus que dans les grand coup d'éclat guerrier.
L'évolution des personnages ne sera pas en reste et on prendra plaisir à découvrir de nouvelles facettes de Jenks et à voir évoluer la relation (platonique) de Rachel et Ivy. Un tome que j'ai pris plaisir à lire et qui n'a en rien dévalué par rapport au précédent.
le 7 janvier 2010
Roman très prenant et bien mené. L'intrigue est très bien amené. On reste accroché au livre pour connaître le déroulement de l'intrigue et savoir comment notre héroïne va s'en sortir. On découvrira un nouveau côté de la personnalité de notre héroïne qui va devoir se remettre en cause pour pouvoir avancer. Sa relation avec ces amis va évoluer. Je n'en dis pas plus. Lisez le livre mais attention, une fois que vous commencez, il est difficile de vous en détachez. Comme tjrs, bcp d'actions, d'aventures avec l'apparition de nouveaux personnages. Je dirais un mélange d'Anita Blake et de Sookie Stakhouse avec un légère dominance Anita Blake.
Avec ce quatrième tome, on change un peu de décor. L'histoire se déroule à plusieurs centaines de kilomètres de Cincinnati.

Concernant les personnages principaux, il y a une réelle évolution.
Rachel a vraiment beaucoup évolué niveau magie, et se rendra compte que tout va se payer un jour. Notre trio (Jenks, Ivy et Rachel) va avoir de nombreux nouveaux ennemis (ça renouvelle un peu le stock de méchants lol).

L'écriture de Kim Harrison est toujours aussi fluide, je n'ai pas vu les 700 pages défiler.

Pour conclure, c'est vraiment avec un immense plaisir que j'ai retrouvé Rachel Morgan et son univers. L'histoire m'a tenue en haleine jusqu'au bout, j'ai bien rigolé avec Jenks, et la fin est vraiment terrible. Tout est réuni pour passer, encore une fois, un très bon moment ! Je suis incontestablement fan de cette série bit-lit ! Je pense que le tome 5 va bientôt quitter ma PAL pour atterrir entre mes mains.
le 12 juillet 2010
livre fascinant, histoire se lit sans difficulté et d'une traite j' attends la suite avec impatience
J'ai eu du mal avec le premier tome de la série mais dès le deux j'étais accrochée. Dans celui-ci, les relations entre Rachel et sa coloc Ivy prennent une nouvelle tornure, Jenks grandit et joue également un rôle nouveau dans l'équipe et on retrouve l'ex de notre sorcière dans de sales draps. Une histoire passionnante qui nous projette chez les garous avec toujours une intrigue bien ficelée, du suspens, de la magie et ce qu'il faut d'érotisme pour maintenir le lecteur en alerte.
le 2 juin 2010
Ce dernier tome de Rachel Morgan est très mouvementé autant au niveau physique, que émotionnel pour tout les personnages. En effet dès le début, notre petite sorcière devra se battre pour sa position d'alpha dans la "meute" qu'elle forme avec David et se n'est pas sans difficulté. Aussi Rachel et Jenks (enfin de retour)s'allieront afin de retrouver Jax qui a des problèmes à cause de Nick et une de ses magouilles. Mais biensûr malgré la racune qu'elle a envers Nick, elle viendra a son secour face a des meutes de loup^garou pas très très sociables. Heureusement que Jenks (qui a bien changé pour l'occasion) sera là pour l'aider, ainsi que la mystérieuse Ivy plus tard. Aussi dans ce tome nous connaitrons mieux le beau Jenks (que j'adore) qui est aussi adorable que dangereux ; la "relation" Ivy-Rachel va changer et nous découvrirons le "vrai" Nick qui est vraiment....spécial. Bref une suite pleine de suspence, de doute, de trahison, de révélation etc... qui nous transportent du début à la fin dans des aventures époustouflantes. Vivement le 5.
le 28 mai 2014
Du très lourd !

On reste croché du début à la fin !

Cette série on la lit pas, on la dévore !