Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Raclette à vitres vapeur bleu

Découvrez notre boutique Soldes Cuisine et Maison et bons plans en cliquant ici
3.0 étoiles sur 5 4 commentaires client

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
  • Le nettoyage en toute SIMPLICITÉ !
Nouvelle année, nouveau départ promotions de noel


Offres spéciales et liens associés


Informations sur le produit

Descriptif technique
MarqueFacil Home
  
Informations complémentaires
ASINB0055RWDSU
Moyenne des commentaires client 3.0 étoiles sur 5 4 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon 675.950 en Cuisine & Maison (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr14 juin 2011
  
Votre avis
 Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?
 

Descriptions du produit

Le 1er avec autant d'atouts dans le même produit ! Un système de production de vapeur unique ! Raclette grande largeur de 28 cm Récupération et recyclage des eaux sales 1 Kg seulement ! Nettoie, dégraisse et sèche en 1 seul passage ! SANS PRÉCHAUFFAGE Système de chauffe instantané SANS DÉTERGENT FONCTIONNE AVEC L'EAU DU ROBINET Système anti-tartre magnétique incorporé ECONOMIQUE ! - Système de chauffe instantané. - Chauffe uniquement l'eau nécessaire. - Régulation assurée par un thermostat automatique. - Sa double isolation et son bloc d'alimentation confèrent au bloc de chauffe blindé inox un rendement optimal ! ECOLOGIQUE ! - Pas d'utilisation de détergent chimique et de produits d'entretien. - Fonctionne avec de l'eau du robinet. - Le recyclage de l'eau avec double filtration assure une autonomie quasiment illimitée. - Le système anti-calcaire par ionisation permanente ne nécessite aucun produit chimique de détartrage. RAPIDE ! - La vapeur a un grand pouvoir dégraissant et va beaucoup plus vite qu'avec des systèmes qui nécessitent un frottement répétitif et pénible. - La largeur de la raclette de 28 cm a également un avantage incontestable comparativement aux autres appareils vapeur classiques (qui ne dépassent que rarement les 12-15cm). - Plus rapide également grâce à sa température de contact constante de 90°C sur la vitre. - Le nettoyage s'effectue en un seul passage. La LINGETTE MICROFIBRE, intégrée à la raclette permet : - D'éviter la condensation de la vapeur sur la vitre, les chutes de gouttelettes sur le sol et le ruissellement le long des vitres. - De maintenir une température constante d'environ 90°C, très importante pour un dégraissage parfait.


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

3.0 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Victor De Sveynes MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 15 février 2012
Achat vérifié
Avant d'acheter cet article, j'ai commencé par tout essayer en produits, astuces en tous genre (produit vaisselle qu'il faut rincer 3 ou 4 fois, produits standards du commerce, vinaigre blanc et j'en passe...) sans jamais obtenir un résultat satisfaisant : toujours des traces et parfois l'impression de n'avoir pratiquement rien fait si ce n'est avoir mal aux bras et être en nage !!! Précisons tout de suite que j'habite en ville et que j'ai 4 fenêtres standards, une porte fenêtre et une grande baie vitrée. Donc pas mal de surface vitrée et surtout une rue passante donc beaucoup de poussière noire et grasse due aux gaz d'échappement sur mes vitres. Et contre ça, rien n'est efficace. Je me suis donc renseigné sur le net et j'ai fini par opter pour cet appareil. En effet, il a plusieurs avantages : aucun produit, recyclage de l'eau avec système d'ionisation anti-calcaire donc on peut utiliser l'eau courante et contrairement à un autre système d'une marque bien connue, c'est un VRAI appareil vapeur. Ergonomique, très facile à utiliser, rapide à mettre en route et ça marche ! Bien sûr, les grincheux diront qu'il faut quand même passer un chiffon pour enlever les restes d'eau sur les vitres (l'appareil en récupère 95 %) mais soyons réalistes, le système parfait n'existe pas.Ou alors chez Harry Potter ! Et le résultat est le meilleur que j'ai jamais pu obtenir. Et sans une goutte d'eau par terre. Si vous n'êtes pas trop juste au niveau budget, cet appareil vaut le coup. Et ça marche aussi sur d'autres surfaces. Vérifier quand même bien la notice car ça chauffe vraiment ! Pour finir je ne regarde plus mes vitres avec appréhension et découragement ! Pas mal non ?
2 commentaires 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
La raclette est trop large, l'appareil va à peu prés pour des portes fenêtre, mais n'est pas adapté pour des fenêtres.
Trop lourd pour une femme. Difficile de le tenir à l'horizontal pour faire le bas de la vitre d'une porte fenêtre. Il faut ce mettre à 4 pattes.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
contente de ce produit, un peu lourd a mon gout....mais je dois avouer que je fais plus facilement mes vitres avec cet appareil !!!
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Vavatheo le 19 décembre 2013
Achat vérifié
Un peu déçu par le produit ... Laisse des traces d eau..
Peut être que je n ai pas encore le coup de main.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Rechercher des articles similaires par rubrique