Format: Broché|Modifier

le 27 avril 2013
J'ai adoré lire ce livre (que je vais relire plusieurs fois) mais j'étais sure que ce serait le cas dès le début : comment ne pas être fasciné par l'aventure du radeau des cimes qui a révolutionné l'approche de la forêt (primaire ici, mais l'étude de toute forêt est concernée désormais) en découvrant tout un "continent" de canopée ?!!
Merci aux trois auteurs : le biologiste/botaniste mais aussi l'architecte et le pilote, ainsi que toutes les personnes qui ont participé à cette formidable aventure pour la science !
J'aimerais bien une suite puisque les missions ultérieures ont été encore plus passionnantes... c'est Francis Hallé en personne qui me l'a dit !
le 20 mai 2010
Même d'occasion ce "Radeau des cîmes" m'a transportée!!!
Merci de l'avoir envoyé si vite et avec tant de soin