Format: Cartes|Modifier

le 10 juillet 2011
jeu correspondant tout à fait à la description mais j'ai été surprise car toutes les explications du petit livret sont en anglais. Je n'avais pas fait attention à cela lors de la commande.
le 27 août 2015
Un Tarot d'usage. Ses seuls défauts à mes yeux sont la brillance des cartes et surtout sa boite qui se désagrègera assez vite vu la piètre qualité du carton. Sinon, les couleurs sont vives et les cartes sont simples. Bien plus joli et agréable à utiliser que l'original.
le 20 juillet 2016
Un excellent jeu de Tarot qui reprend exactement le graphisme du jeu Rider Waite considéré par certains comme le Tarot des Initiés, mais avec des couleurs plus douces et fondues beaucoup plus artistiques et agréables au regard.
(Ce jeu devrait être complété par le "Tarot of New Vision" de Pamela Colman Smith qui présente les 78 cartes avec une vision inversée)
le 5 mai 2016
Je suis très déçue, il manque 12 cartes (pas de deniers, et certaines cartes dans les autres couleurs). C'est trop tard pour le retourner, je n'avais pas vérifié. Quelle déception, car j'adore ces belles couleurs mais ne peux pas m'en servir.
le 27 octobre 2010
Ce jeu est superbe, autant les arcanes majeurs que les arcanes mineurs, il est très coloré et très parlant