le 16 octobre 2013
Malgré certain des commentaires précédents je trouve ce matériel suffisamment bien fait ( qualité/prix)
Le fonctionnement est celui qu'on demande .
Un seul bémol quand à la conception: le positionnement de la prise sur le boitier qui aurai du être vertical pour éviter un accrochage.
Les tests que j'ai fait avec mon Nikon D800E sont très bons et je conseille cet article à qui en a besoin. Pour le moment je ne ferai aucun commentaire sur le long terme.
Bravo à Amazone pour le délai de livraison 'Cdé. jeudi vers 23h00 et reçu samedi matin .
le 20 janvier 2013
Je cherchais une télécommande compatible avec mon D2x pour faire des HDR avec poses longues.
La livraison s'est faite seulement 3 jours après avoir passé ma commande. Juste à temps pour faire quelques essais dans un paysage enneigé.
Facile à l'emploi, juste un peu de jeu au niveau de la fixation sur l'emplacement du flash, mais le câble maintien le tout bien en place.
Répond exactement à mes attentes.Bravo !
le 17 janvier 2014
Répond tout à fait au cahier des charges, et permet de se "moderniser" avec du sans fil, réellement agréable à manipuler. Reste probablement d'une conception pas faite pour les chocs, mais à ce prix on s'engage comme acheteur en connaissance de cause.
le 9 juillet 2016
Produit qui correspond exactement à mon besoin. simple pas chère. Parait un peu fragile, un photographe est minutieux et prudend avec son matériel alors faire de même avec cette petite chose qui me rend bien service.
le 4 juillet 2013
Appareil fabriqué en chine, de petite qualité.. Porté très réduite, a manipuler avec précaution, sur un nikon d300s cela fait bizarre
le 24 décembre 2013
RIEN NE SERT A BONNE DES COMMENTAIRES DANS TOUS LES SENS, SI PAR AILLEURS ONT NE PEU PAS AVOIR DES FACTURES DES ARTICLES COMMANDES.

ON A L'IMPRESSION DE NE PAS ETRE ECOUTE.