Acheter d'occasion
EUR 6,91
+ EUR 2,49 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par worldofbooksfr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Votre article a déjà été utilisé mais il sera malgré tout en très bon état. Le disque se lira parfaitement, sans interruption mais il pourrait y avoir quelques signes d'usure sur le boîtier, la jaquette ou le livret.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Radiohead : The Best Of (Edition limitée 2 CD) Compilation

3.9 étoiles sur 5 14 commentaires client

3 neufs à partir de EUR 29,99 7 d'occasion à partir de EUR 6,50
Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle


Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Radiohead


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • CD (1 janvier 1970)
  • Nombre de disques: 2
  • Format : Compilation
  • Label: Parlophone
  • ASIN : B00172MAO4
  • Autres éditions : CD  |  Album vinyle  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 14 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 38.090 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Liste des titres

Disque : 1

  1. Paranoid android
  2. Lucky
  3. Let down
  4. Exit music for a film
  5. Karma police
  6. Airbag
  7. No surprises
  8. Talk show host
  9. My iron lung
  10. Street spirit fade out
  11. Just
  12. Planet telex
  13. Fake plastic trees
  14. High and dry
  15. The bends
  16. Anyone can play guitar
  17. You
  18. Creep
  19. True love waits live
  20. Idioteque
  21. How to disappear completely
  22. The national anthem
  23. Everything in its right place
  24. I might be wrong
  25. 225
  26. Go to sleep
  27. There there
  28. Knives out
  29. Pyramid song

Description du produit

A l'occasion de leur tournée française, redécouvrez le meilleur de Radiohead : rétrospective de douze années de carrière en CD, Double CD édition limitée et DVD. "Radiohead : The Best Of" permet de mieux comprendre pourquoi le groupe est également adulé par ses pairs.

Commentaires en ligne

3.9 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Je n'ai pas acheté et n'achèterai pas ce disque, non que je n'apprécie pas Radiohead (ayant tous les albums, le contraire serait étonnant...), mais tout simplement parce que le groupe s'est lui-même opposé à cette sortie. Il ne s'agit ni plus ni moins que d'une recherche de profit par la maison de disques (maintenant que Radiohead s'auto-produit et que la poule aux oeufs d'or s'est échappée) qui propose un best-of dont la cohérence est tout sauf évidente. D'une part le groupe ne s'est pas retiré et continue à créer, d'autre part chaque album de Radiohead constitue une unité indivisible qui ne peut s'appréhender que comme telle. Piocher de ci de là quelques titres n'est même pas un bon moyen de découvrir le groupe, tant il est évident qu'un album réellement pensé et génialement construit ne peut s'appréhender que comme totalité. Aussi plutôt que de se procurer ce best-of, un retour aux albums est conseillé, en commençant par OK Computer (pour la période pop-rock de qualité, voire progressive par moment) et par Kid A (période expérimentale). Pour finir, Hail to the Thief peut être vue comme une synthèse de tous les terrains musicaux défrichés par le groupe. Aussi ai-je mis la note la plus basse pour le best-of, mais pas pour les morceaux qu'il contient, qui méritent quant à eux la note maximale...
2 commentaires 30 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Sicé MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 16 août 2010
Format: CD Achat vérifié
Sur le groupe : Bien sûr, Rahiohead est un groupe mythique, qui a basculé du rock alternatif formidable au rock expérimental cryptique itoujours intéressant mais limite (!) prise de tête, tout ça apparemment pour fuir la floppée d'imitateurs / admirateurs plus ou moins inspirés qui chassaient sur ses terres (la voix aérienne, l'ambiance et les mélodies planantes du chanteur guitariste pianiste Thom Yorke - cf. Hail To The Thieves, Salut aux voleurs). La compilation reflète (malheureusement) cette bascule inutile : Radiohead n'avait pas besoin de se démarquer de ses imitateurs pour en triompher, en ce qui me concerne.

Sur les CD : A mon humble avis, mieux vaut acheter les albums de Radiohead ainsi que les B.O des films auxquels ils ont contribués via une ou deux chansons inédites. En tout cas si on est fan.

Sur le DVD : la qualité des vidéos est limite, le format est 1.33, même pour les clips en format 16/9ème (merci pour les bandes noires et la très basse définition). Le pire défaut est apparemment dans le menu qui donne sur un écran noir quand je demande la lecture en continue, ce qui m'a obligé à visionner les clips un à un - lassant. Maintenant peut-être cela n'arrivera pas sur un autre lecteur (je vais tester...).
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Bien entendu, tout n'y est pas, mais le principal, ça survole les périodes, inspirées, les chansons s'enchainent avec un plaisir fou.
à écouter religieusement, pas dans la voiture, ça gâche toute la beauté, toute l'ambiance.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Pour celles et ceux qui comme moi ne sont pas des fans absolus du groupe, ce disque permet une bonne approche de Radiohead et confirme le génie de ses membres.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Les Best of ont en général la particularité de dénaturer les albums ou bien d'oublier des titres incontournables.
Ici on se retrouve dans le même cas que le Led Zeppelin Remasters, c'est à dire que le meilleur a été conservé et le moins bon oublié.

La version un Cd est excellente pour découvrir le groupe. Mais si on connait bien les albums par contre on constate qu'il manque de très bonnes chansons comme "Knives Out", "Air Bag", "You", "Planet Telex" ou encore "Exit Music". Forte heureusement tous ces titres figurent sur le deuxième disque de la version 2cd. Pour un euro de plus il faut evidement se procurer ce best of avec les deux galettes.

A la lecture de tous ces titres, on comprend pourquoi Radiohead s'est autant imposé dans le rock de ces dernières années. Trois titres sont issus de "Pablo Honey" dont l'excellent "Creep" ; "The Bends" est très bien representé ici car pas moins de 6 pistes lui est consacré et quels pistes !!!! "Just" "Fake plastic trees" ou encore "High and Dry".
Leur meilleur album "OK Computer" n'est pas en reste, on retrouve "Paranoid Android", "Karma Police", "Lucky", "Exit Music" ; Trois titres de "Kid A", dommage qu'il n'y ait pas "Morning Bell", Trois de Amnesiac dont les excellentes "Pyramid Song et "Knives Out".
Très bon choix de ne pas avoir inclus "Hunting Bears", "Like Spinning Plates", "Life In A Glasshouse".
Enfin on retrouve trois extraits de "Hail to the thief".

Un très bon résumé de leurs 6 premiers albums, à se procurer d'urgence pour toutes personnes n'ayant jamais écouter Radiohead...
2 commentaires 16 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Oui, Radiohead n'approuve pas l'édition de ce best of, oui, ce best of est une honteuse manière pour EMI de faire du fric facile sur le dos de ses ex-poulains, oui, la seule idée de compiler Radiohead n'est que pure hérésie et vire même vulgaire tellement son aeuvre est une, indivisible et incompressible, bref, incompilable. Oui, oui, oui et encore oui... mais quand-même, reconnaissons-le, ce double CD donne un aperçu assez impressionnant du génie de la bande à Thom Yorke.

La sélection privilégie The Bends et Ok Computer avec pas moins de 15 titres sur les 29 proposés et relègue au second plan la période qui a vu le combo d'Oxford s'éloigner des sentiers battus parfois avec bonheur mais, parfois aussi, pour se perdre dans des expérimentations tendance électro-chic, voire tendance tout court. Car soyons honnêtes, bien que recelant quelques bijoux de pop avant-gardiste comme seul Radiohead en a le secret, Kid A et Amnesiac supportent mal la comparaison avec leurs prédécesseurs et tiennent beaucoup moins bien la distance. Ils sont effectivement hors norme mais d'une manière finalement assez douteuse car même si le groupe a réussi à emmerder sa maison disque en les publiant, il a aussi réussi à emmerder une bonne partie de son public.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique