Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Rafa (English Edition)
Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

le 5 octobre 2016
Nous sommes réellement dans la tête de Nadal et comprenons à quel point sa famille est sa source d'inspiration et sa force. Livre très touchant et facile à lire. Moins bien que la biographie d'Agassi Open (qui est tout simplement magique) mais cela reste une très bonne autobiographie.
le 5 novembre 2013
I enjoyed the book very much. I read the book quickly once I opened it. No gibberish about tennis, it's all about Nadal's mind and spirit and his love for the game. Very good book for tennis fans.
Une personne a trouvé cela utile
le 6 février 2015
Rafa est un sacré personnage, même si son style de jeu n'est pas des plus académiques, ce livre mérite d'être lu tant Rafa est attachant.
Une personne a trouvé cela utile
le 1 août 2012
Mauvaise description du livre car nous l avons reçu en anglais d ou le prix intéressant ! Ma grand mère à qui etait destiné ce livre m a dit qu 92 ans qu elle ne se mettrait pAs a l anglais.....!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 12 septembre 2011
Bonjour, je viens de recevoir mon livre aujourd'hui, mais il est en anglais. Serait-il possible de retourner l'article pour avoir en échange le livre de Nadal en français (si il existe).
7 personnes ont trouvé cela utile
|33 commentaires|Signaler un abus