Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,49 €

le 5 novembre 2013
I enjoyed the book very much. I read the book quickly once I opened it. No gibberish about tennis, it's all about Nadal's mind and spirit and his love for the game. Very good book for tennis fans.
le 6 février 2015
Rafa est un sacré personnage, même si son style de jeu n'est pas des plus académiques, ce livre mérite d'être lu tant Rafa est attachant.
le 5 octobre 2016
Nous sommes réellement dans la tête de Nadal et comprenons à quel point sa famille est sa source d'inspiration et sa force. Livre très touchant et facile à lire. Moins bien que la biographie d'Agassi Open (qui est tout simplement magique) mais cela reste une très bonne autobiographie.
le 12 septembre 2011
Bonjour, je viens de recevoir mon livre aujourd'hui, mais il est en anglais. Serait-il possible de retourner l'article pour avoir en échange le livre de Nadal en français (si il existe).
44 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2012
Mauvaise description du livre car nous l avons reçu en anglais d ou le prix intéressant ! Ma grand mère à qui etait destiné ce livre m a dit qu 92 ans qu elle ne se mettrait pAs a l anglais.....!