le 16 septembre 2011
Expédition rapide, beau bijou, je pensais juste qu'il serait un peu plus gros. Prix acceptable, et bijou de bonne qualité.
le 17 août 2016
La marque Rafaela Donata est une valeur sur pour les charm's, les portes charm's sont de bonne facture, esthétiques et les charm's en grande majorité assez gros en bien finis, j'ai testé d'autres marques et j'ai déchanté, souvent cher et si minuscule qu'on ne voit même pas ce que le charm représente. Je suis donc très satisfaite de ces charm's en argent 925 que je recommande à 100%