Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 octobre 2013
L'anneau paraissait joli mais on dirait du toc. Il ne ressemble vraiment pas à la photo. C'est bien le 1ere fois que je suis déçue par un produit en vente chez Amazon. Si l'envie vous venait d'acheter cette bague, passez votre chemin...
le 21 octobre 2015
je l'ai reçue très vite. l'image ne rend pas justice à cette bague elle est magnifique en réalité et de bonne qualité. merci.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 27 février 2014
très belle bague mais les pierres sont trop en relief et elle accroche.
dommage car elle pourrait être au top
le 24 septembre 2011
Bague achetée il y a plusieurs mois, toujours en excellent état.
Elle fait très chic et peut être jumelée à d'autres fines bagues de la collection, mais fait très joli seule également.
Très belle qualité.
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 17 mai 2013
bague de mauvaise qualité, mm pas sure que ce soit de l'argent!!

elle valait 110e heureusement que je l'ai eue à 25e

passez votre chemin
22 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus